Verins de hayon
- Jerlab
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Merci
Le tien est pas mal non plus
PS : la semaine prochaine je fais le même avec les clignos blancs
Le tien est pas mal non plus
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Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
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Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
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verrin à gaz
J'ai un phare qui saute légérement sur la route,c'est un peu enervant au bout d'un moment. J'ai vu qu'il y a un petit verrin à gaz dans le mécanisme d'ouverture. Si c'est ce que je pense il est la pour compenser et bloquer le phare en position ouvert. Est facile à remplacer? A-t-on la méthode de démontage dans les doc?
J'ai également les verrins de coffre qui se sont transformé en pompe à vélo.
Pour l'ensembles des vérins: c'est le mieux, c'est ou le moins cher.
Merci
J'ai également les verrins de coffre qui se sont transformé en pompe à vélo.
Pour l'ensembles des vérins: c'est le mieux, c'est ou le moins cher.
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D'Evreux actuellement à Yaoundé - Cameroun. A fini sa vie en juillet 2017
Volvo 480s - 2L coté sud - XLBEC313EOC588535
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- bigben
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l emieux et le moins cher: Verrins d'ax à la casse...
sinon moi j'en ai recupérer d'opel mériva mais ils sont vachement trop puisant (530N au lieu de 220 je crois) et du coup par peur d'aracher les charnieres, j'en ai mis qu'un mais ça marche tres bien!!! (il faut juste veiller à fermer le coffre en appuyant du bon coté
sinon moi j'en ai recupérer d'opel mériva mais ils sont vachement trop puisant (530N au lieu de 220 je crois) et du coup par peur d'aracher les charnieres, j'en ai mis qu'un mais ça marche tres bien!!! (il faut juste veiller à fermer le coffre en appuyant du bon coté
J'ai plus de 480
Mon ex = 480 Turbo rouge 231 partie dans le ch'nord
Sa remplacante = Honda Civic 1.8!
=> Qui a dit "Holala, ta 480, on dirait trop une Civic"
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- davesodapop
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salut
pour les AR , ceux d'ax marchent super bien , quoiqu'un peu trop puissants...
sinon , chez un vendeur de pieces ( AD , PIECES AUTO ... etc ... ) tu les a en neufs pas chers
pour ceux des pop up , on m'a parlé d'un truc , mais ca reste a verifier :
dans les cuisines equipées , de plus en plus de verins de toutes sortes , meme a vendre chez casto ..... a voir ...
@plus
pour les AR , ceux d'ax marchent super bien , quoiqu'un peu trop puissants...
sinon , chez un vendeur de pieces ( AD , PIECES AUTO ... etc ... ) tu les a en neufs pas chers
pour ceux des pop up , on m'a parlé d'un truc , mais ca reste a verifier :
dans les cuisines equipées , de plus en plus de verins de toutes sortes , meme a vendre chez casto ..... a voir ...
@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
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"jeanpete de joie", GT de 1995
tout a fait d'accord, il y a vraiment rien a la télé.
Concernant les phares qui saute, j'ai de la chance j'ai le meme pb. Apres investigation je me suis rendu compte que se sont les moteur des phares qui sont en cause. Plus exactement les pallier de l'axe moteur, qui sont fait directement dans le plastique du carter moteur. Et ceux ci sont usés, donc il y a du jeu qui crée les vibrations.
Question : qqu'un a t il deja résolu ce pb.
Si non qqu'un aurait il un moteur, meme HS pour pouvoir le demonter et voir la manip pour faire des bagues en laiton. ^pres ca pourrait etre facile de les reparer par roulement.
Juste un moteur siouplai
Merci
Olivier
Concernant les phares qui saute, j'ai de la chance j'ai le meme pb. Apres investigation je me suis rendu compte que se sont les moteur des phares qui sont en cause. Plus exactement les pallier de l'axe moteur, qui sont fait directement dans le plastique du carter moteur. Et ceux ci sont usés, donc il y a du jeu qui crée les vibrations.
Question : qqu'un a t il deja résolu ce pb.
Si non qqu'un aurait il un moteur, meme HS pour pouvoir le demonter et voir la manip pour faire des bagues en laiton. ^pres ca pourrait etre facile de les reparer par roulement.
Juste un moteur siouplai
Merci
Olivier
verin
merci pour l'idée de faire des paliers en bronze ou laiton, si c'est possible et si il y a des tourneurs parmi nous, je suis preneur pour un jeu complet.
D'Evreux actuellement à Yaoundé - Cameroun. A fini sa vie en juillet 2017
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- JeanPète
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Bonjour à tous !
Attention : edit plus bas !
Le fournisseur Ragues S.A., à Mondeville (14), me proposent les mêmes vérins que ceux de Jerlab (des Ferron, référence n° 145) pour... 12,45 TTC le vérin, soit 24,90 € la paire ! Bon, j'ai dû les commander parce qu'ils sont en rupture jusqu'en décembre...
Sur le site de Ragues S.A., on peut lire :
En espérant que ça vous évite des bosses sur l'arrière du crâne...
edit
Je viens enfin de récupérer les vérins après deux mois d'attente. Coup double de la part du fournisseur : non seulement les vérins n'avaient pas été commandés, mais il y a eu erreur sur le prix : 48 € HT la paire, d'où 57,41 € TTC...
Même si c'est plus cher chez Volvo, la prochaine fois, j'en profite pour leur commander de la vaseline, ça m'fera moins mal...
Il ne me reste plus qu'à les monter avec mes deux mains gauches : quelqu'un peut me donner des conseils, car j'ai l'impression qu'il faut tirer dessus mais j'ai peur de tout péter comme d'habitude
Merciiiiiiiiiiiii :!::!:
Attention : edit plus bas !
Le fournisseur Ragues S.A., à Mondeville (14), me proposent les mêmes vérins que ceux de Jerlab (des Ferron, référence n° 145) pour... 12,45 TTC le vérin, soit 24,90 € la paire ! Bon, j'ai dû les commander parce qu'ils sont en rupture jusqu'en décembre...
Sur le site de Ragues S.A., on peut lire :
Tél. : 02.31.72.78.00"Jusqu'à 4 livraisons par jour sur Caen et son agglomération,
et sous 24 heures dans toute la France."
En espérant que ça vous évite des bosses sur l'arrière du crâne...
edit
Je viens enfin de récupérer les vérins après deux mois d'attente. Coup double de la part du fournisseur : non seulement les vérins n'avaient pas été commandés, mais il y a eu erreur sur le prix : 48 € HT la paire, d'où 57,41 € TTC...
Même si c'est plus cher chez Volvo, la prochaine fois, j'en profite pour leur commander de la vaseline, ça m'fera moins mal...
Il ne me reste plus qu'à les monter avec mes deux mains gauches : quelqu'un peut me donner des conseils, car j'ai l'impression qu'il faut tirer dessus mais j'ai peur de tout péter comme d'habitude
Merciiiiiiiiiiiii :!::!:
Modifié en dernier par JeanPète le mer. 12 janv. 2005, 21:23, modifié 3 fois.
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
- davesodapop
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HS...
ça fait bizare de lire un vieux post où l'on parlent des avatars, on les commentent, ect....
Mais depuis, ils ont TOUS changés.... trés décalé.....
J'adore...
Fin HS
Jean Péte : Trouve nous encore des plans comme ça, et on t'embrasse à nouvel an... sur les joues bien sur...
ça fait bizare de lire un vieux post où l'on parlent des avatars, on les commentent, ect....
Mais depuis, ils ont TOUS changés.... trés décalé.....
J'adore...
Fin HS
Jean Péte : Trouve nous encore des plans comme ça, et on t'embrasse à nouvel an... sur les joues bien sur...
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- davesodapop
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verrins hayon
Salut
Meme probleme sur ma ES, acheté 2 verrins d'occase de R19, un poil plus court, mais ca monte tout seul quand je claque ma portière..
A propos, une casse que je recommande : crach casse dans le 56, ils ont quelques 480 et sont vraiment pas chers...
voilà @ +
Meme probleme sur ma ES, acheté 2 verrins d'occase de R19, un poil plus court, mais ca monte tout seul quand je claque ma portière..
A propos, une casse que je recommande : crach casse dans le 56, ils ont quelques 480 et sont vraiment pas chers...
voilà @ +
Mes verins d'origine sont du fabricant SUSPA (Alllemagne), estampillés Volvo.
J'ai contacté le fabricant par l'intermédiaire de leur relais français (ils sont en alsace justement) qui doit me fournir une offre de prix pour des vérins aux caractéristiques analogues aux originaux.
Je ne pense pas que ce soit donné, même peut être pas du tout concurentiel avec des vérins X qui fonctionnenent aussi, mais j'attends quand même.
Je vous tiens bien sûr au courant.
Par anticipation j'ai demandé une offre pour 10 paires, comme si je demandais des knacks....au cas où.
J'ai contacté le fabricant par l'intermédiaire de leur relais français (ils sont en alsace justement) qui doit me fournir une offre de prix pour des vérins aux caractéristiques analogues aux originaux.
Je ne pense pas que ce soit donné, même peut être pas du tout concurentiel avec des vérins X qui fonctionnenent aussi, mais j'attends quand même.
Je vous tiens bien sûr au courant.
Par anticipation j'ai demandé une offre pour 10 paires, comme si je demandais des knacks....au cas où.
- lionel_du_68
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- Localisation :Staffelfelden
Salut Alexis !!!
Ouai tiens nous au courant, selon le prix ca m'intéressera aussi !!! J'étais en train de me pencher sur la question des verrins d'AX (je viens de siliconer mes feux arrieres).
à bientot LIONEL
HS/PS : Sinon après mon coups de fil plus de nouvelles ? tu veux pas de ma trappe à essence ?
Ouai tiens nous au courant, selon le prix ca m'intéressera aussi !!! J'étais en train de me pencher sur la question des verrins d'AX (je viens de siliconer mes feux arrieres).
à bientot LIONEL
HS/PS : Sinon après mon coups de fil plus de nouvelles ? tu veux pas de ma trappe à essence ?
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
Avis à tous ceux qui envisagent de remplacer leurs verins de coffre.
Je viens de recevoir l'offre SUSPA pour la fourniture de verins de coffre aux spécifications identiques à celles des vérins dont ils ont équipé (au moins) certaines 480 à l'origine (par ex. ma Turbo de 1991 voir post ci-dessus).
Si nous parvenions à être au moins 5 personnes commandant chacune 2 vérins il en reviendrait à 69 euros par personne hors frais d'envoi éventuel depuis Strasbourg. Une bande de gars se voyant de temps en temps permetrait même de les éviter.
Oui ce n'est pas donné et certains diront qu'il vaut autant aller chez Volvo....(au fait qqn connait-il le tarif actuel de chez eux?).
Sous réserve que ce ne soit pas moins cher chez Volvo je suis personnellement tenté car si le tampon Volvo manquera il s'agira néanmoins des pièces identiques aux originales.
Tenez moi au courant car à moins de dix unités commandées c'est carrément déraisonnable niveau tarifs et je devrai renoncer.
Précision: je me fait zéro cents dans l'affaire.
A+
Je viens de recevoir l'offre SUSPA pour la fourniture de verins de coffre aux spécifications identiques à celles des vérins dont ils ont équipé (au moins) certaines 480 à l'origine (par ex. ma Turbo de 1991 voir post ci-dessus).
Si nous parvenions à être au moins 5 personnes commandant chacune 2 vérins il en reviendrait à 69 euros par personne hors frais d'envoi éventuel depuis Strasbourg. Une bande de gars se voyant de temps en temps permetrait même de les éviter.
Oui ce n'est pas donné et certains diront qu'il vaut autant aller chez Volvo....(au fait qqn connait-il le tarif actuel de chez eux?).
Sous réserve que ce ne soit pas moins cher chez Volvo je suis personnellement tenté car si le tampon Volvo manquera il s'agira néanmoins des pièces identiques aux originales.
Tenez moi au courant car à moins de dix unités commandées c'est carrément déraisonnable niveau tarifs et je devrai renoncer.
Précision: je me fait zéro cents dans l'affaire.
A+
- lionel_du_68
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1822
- Enregistré le :ven. 27 juin 2003, 10:28
- Localisation :Staffelfelden
Alors faisons un liste, si certains sont plus loin on peut les mettre au chaud, mais alors faut quand meme regler avant livraison, Allegory ou moi meme n'avancant pas cet argent... je suppose
LISTE :
Lionel
Allegory
A copier / coller,
merci LIONEL
LISTE :
Lionel
Allegory
A copier / coller,
merci LIONEL
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
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- bakélite
- Actif / 480 Dada
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- Enregistré le :lun. 24 janv. 2005, 00:50
- Localisation :Savoie, par monts zet par veaux...
euh... c'est pas que je me prends réellement le hayon sur la tut, donc c'est déjà çà...
mais: avec des bons vérins tout neufs, ou d'autres de remplacement plus costauds, est-ce qu'en commandant (de l'intérieur avec la petite poignée à gauche du siège conducteur) l'ouverture du hayon cela l'ouvre vraiment en grand ou alors ça décoche juste la serrure?
mais: avec des bons vérins tout neufs, ou d'autres de remplacement plus costauds, est-ce qu'en commandant (de l'intérieur avec la petite poignée à gauche du siège conducteur) l'ouverture du hayon cela l'ouvre vraiment en grand ou alors ça décoche juste la serrure?
- davesodapop
- Modérateur
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- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
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