Merci FE VER

Tout ce qui ne se rapporte aux deux rubriques précédentes. Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
didjo83
Merci FE VER

Message par didjo83 » lun. 29 nov. 2004, 21:11

vendredi dernier j'ai fais changer mon silencieux ar dans le centre auto fe ver qui est a coté de mon boulot ( pour info en bosal ref 235 011 a 167,75 roros). A ce moment là mon intermediaire etait nikel. Ce week-end je m'apercois qu'il y a une petite fuite au niveau du raccord pas grave je decide donc d'y retourner aujourd'hui pour faire regler ça. A mon retour le mecano m'annonce cash que mon intermediaire est hs :roll: je lui retorque donc que vendredi il etait nikel et que là il est hs bizare quand meme !! sur ce je demande a voir un responsable qui en plus avait vu le premier montage et donc ils me change l'intermediaire a leurs frais et sans crier. Moi je dis belle !!! mais je soutiens encore qu'il faut qu'ils arretent d'embaucher des charcutiers pour faire ce boulot !! c pas leur truc !!! lol.

jojo

davesodapop
Modérateur

Message par davesodapop » mar. 30 nov. 2004, 00:14

bah oui

on le dira jamais assez :

n'allez pas dans ces trucs la !

pas de mecanos la dedans ! ( remarquez , chez volvo , plus que des mecanos ford ... :roll: )

moi , j'achete les pieces volvo et je monte moi meme ;-)

:arrow: la tu t'en sors bien , imagine que tu vois le probleme dans 3 mois ? :arrow: ah bin non m'sieur ! on y est pour rien !

@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995

didjo83

Message par didjo83 » mar. 30 nov. 2004, 09:50

Tu as raison mais tu sais juste avant j'ai eu une smart et a la premiere revision chez mercedes a toulon ils m'ont mis trop d'huile et pan un joint spy de villo en vrac !! c pas l'enseigne qui est en cause mais les hommes qui y travaillent c tout. D'habitude en plus je le fais moi meme mais pour une fois pas envie de galerer et voila le resultat en plus je viens de m'apercevoir qu'ils m'ont fait de belles rayures sur les jantes en me montant les pneus avant grrrrrrrrrrr ils vont m'entendre. Heureusement que le montage sur jantes alu est facturer 2 roros plus cher que les toles lol !!!!

jojo

AOD
Le Paparazzi

Message par AOD » mar. 30 nov. 2004, 10:22

didjo83 a écrit :Tu as raison mais tu sais juste avant j'ai eu une smart et a la premiere revision chez mercedes a toulon ils m'ont mis trop d'huile et pan un joint spy de villo en vrac !! c pas l'enseigne qui est en cause mais les hommes qui y travaillent c tout. D'habitude en plus je le fais moi meme mais pour une fois pas envie de galerer et voila le resultat en plus je viens de m'apercevoir qu'ils m'ont fait de belles rayures sur les jantes en me montant les pneus avant grrrrrrrrrrr ils vont m'entendre. Heureusement que le montage sur jantes alu est facturer 2 roros plus cher que les toles lol !!!!

jojo
Putain ça c scandaleux....rien que pour ça...j'irais en jordanie piquer un ou deux scuds pour leur tronche.... :evil: :evil: :evil: Ca ça passe pas au pays d'AOD!!! Nan nan
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image

davesodapop
Modérateur

Message par davesodapop » mar. 30 nov. 2004, 11:21

moi aussi je serais vert ! ( comme hulk mais en moins gros )

des branleurs , ils font un metiers qu'ils aiment pas , ils gagnent pas grand chose , alors ils en ont rien a foutre du matos .... :roll: et les clients trinquent .... :evil:

@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995

Jerlab
Il Maestro

Message par Jerlab » mar. 30 nov. 2004, 13:13

C'est pour ca que je vais plus chez eux :mrgreen:

je fais tout faire en face, le mec sait que je suis maniaque ;-)

Et si jamais je retounre chez eux pour une raison X ou Y je vais dans l'atelier et les regarde :-D
Ils aiment pas ca mais je m'en fous :twisted:
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme

Répondre