Page 1 sur 1

Merci FE VER

Posté : lun. 29 nov. 2004, 21:11
par didjo83
vendredi dernier j'ai fais changer mon silencieux ar dans le centre auto fe ver qui est a coté de mon boulot ( pour info en bosal ref 235 011 a 167,75 roros). A ce moment là mon intermediaire etait nikel. Ce week-end je m'apercois qu'il y a une petite fuite au niveau du raccord pas grave je decide donc d'y retourner aujourd'hui pour faire regler ça. A mon retour le mecano m'annonce cash que mon intermediaire est hs :roll: je lui retorque donc que vendredi il etait nikel et que là il est hs bizare quand meme !! sur ce je demande a voir un responsable qui en plus avait vu le premier montage et donc ils me change l'intermediaire a leurs frais et sans crier. Moi je dis belle !!! mais je soutiens encore qu'il faut qu'ils arretent d'embaucher des charcutiers pour faire ce boulot !! c pas leur truc !!! lol.


jojo

Posté : mar. 30 nov. 2004, 00:14
par davesodapop
bah oui

on le dira jamais assez :

n'allez pas dans ces trucs la !

pas de mecanos la dedans ! ( remarquez , chez volvo , plus que des mecanos ford ... :roll: )

moi , j'achete les pieces volvo et je monte moi meme ;-)

:arrow: la tu t'en sors bien , imagine que tu vois le probleme dans 3 mois ? :arrow: ah bin non m'sieur ! on y est pour rien !

@plus

Posté : mar. 30 nov. 2004, 09:50
par didjo83
Tu as raison mais tu sais juste avant j'ai eu une smart et a la premiere revision chez mercedes a toulon ils m'ont mis trop d'huile et pan un joint spy de villo en vrac !! c pas l'enseigne qui est en cause mais les hommes qui y travaillent c tout. D'habitude en plus je le fais moi meme mais pour une fois pas envie de galerer et voila le resultat en plus je viens de m'apercevoir qu'ils m'ont fait de belles rayures sur les jantes en me montant les pneus avant grrrrrrrrrrr ils vont m'entendre. Heureusement que le montage sur jantes alu est facturer 2 roros plus cher que les toles lol !!!!


jojo

Posté : mar. 30 nov. 2004, 10:22
par AOD
didjo83 a écrit :Tu as raison mais tu sais juste avant j'ai eu une smart et a la premiere revision chez mercedes a toulon ils m'ont mis trop d'huile et pan un joint spy de villo en vrac !! c pas l'enseigne qui est en cause mais les hommes qui y travaillent c tout. D'habitude en plus je le fais moi meme mais pour une fois pas envie de galerer et voila le resultat en plus je viens de m'apercevoir qu'ils m'ont fait de belles rayures sur les jantes en me montant les pneus avant grrrrrrrrrrr ils vont m'entendre. Heureusement que le montage sur jantes alu est facturer 2 roros plus cher que les toles lol !!!!


jojo
Putain ça c scandaleux....rien que pour ça...j'irais en jordanie piquer un ou deux scuds pour leur tronche.... :evil: :evil: :evil: Ca ça passe pas au pays d'AOD!!! Nan nan

Posté : mar. 30 nov. 2004, 11:21
par davesodapop
moi aussi je serais vert ! ( comme hulk mais en moins gros )

des branleurs , ils font un metiers qu'ils aiment pas , ils gagnent pas grand chose , alors ils en ont rien a foutre du matos .... :roll: et les clients trinquent .... :evil:

@plus

Posté : mar. 30 nov. 2004, 13:13
par Jerlab
C'est pour ca que je vais plus chez eux :mrgreen:

je fais tout faire en face, le mec sait que je suis maniaque ;-)

Et si jamais je retounre chez eux pour une raison X ou Y je vais dans l'atelier et les regarde :-D
Ils aiment pas ca mais je m'en fous :twisted: