A mon avis, si elle n'a jamais été rechargée, il n'y a pas forcément de fuite.
Première chose à faire : Vérifier si il reste un peu de pression. Pour cela, localise le port de charge (sur la bouteille déshydratante), retire le bouchon et avec un petit tournevis, appuie sur la valve (un peu comme sur une valve de pneu).
Si pas de pschiittt, c'est qu'il n'y a plus de gaz du tout, au mieux tu as juste la bouteille déshydratante à remplacer, au pire tu as une fuite. Dans ce cas, évite une recharge à l'arrache, si humidité tu peux ruiner ton compresseur...
Si ça fait pschiiittt, c'est qu'il reste un peu de gaz, donc l'humidité n'est pas rentrée dans le circuit, donc ta bouteille déhydratante est encore potentiellement bonne. Dans ce cas, fais recharger. Dans les centres auto, ils risquent de refuser de te faire une charge complète et te proposeront une demi charge avec traceur. Perso je te conseille de trouver un centre arrangeant. Chez moi, Norauto a refusé, Feu vert a accepté...
Sinon il te reste les garagistes équipés qui sont en général arrangeants (mais un peu plus cher)
Good luck
Daisy, XLBEX143E0C570068, 480ES AM 1992, EX143EA, Blanc 234