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CO² et performance ?

Posté : mar. 25 août 2015, 10:53
par coritoni
je me posais une petite question et espère que Ceyal ( entre autre ) vas passer par là pour me répondre

Sur nos auto avec un potentiomètre de CO² serait'il possible et intéressant de monter un interrupteur avec 2 ou 3 positions pour obtenir un lambda de 0.85, 1 et 1.2 afin d'avoir un fonctionnement performance, normale et économique . Mais surtout quel serait la différence de performance :?:

Re: CO² et performance ?

Posté : mar. 25 août 2015, 13:15
par antgomez
salut

je ne me suis pas encore penché sur l'injection , ca marche encore mais a une epoque le potar etait a part.

bref il suffirait d'en monter deux et de jouer avec un inter de l'un a l'autre

a+
antoine

Re: CO² et performance ?

Posté : mar. 25 août 2015, 13:26
par coritoni
oui le potar est bien à part dans le compartiment moteur
mais avant de faire des modifications et de refaire les réglage pour avoir les différente config je souhaiterais avoir des certitudes sur les perf.

Re: CO² et performance ?

Posté : mar. 25 août 2015, 13:44
par AOD
Prends une turbo, ça ira plus vite !!! :ab :ab :ab :aj

Re: CO² et performance ?

Posté : mar. 25 août 2015, 13:55
par coritoni
AOD a écrit :Prends une turbo, ça ira plus vite !!! :ab :ab :ab :aj
Et pourquoi pas une grise avec un spoiler pendant que tu y es Image
NONNNNN Je ne tomberais pas du coté obscure 8-)

la démarche n'est pas forcement pour récupérer de la puissance mais choisir dans certaine circonstance la conduite économique ( le matin pour le trajet boulot ) ou le confort du couple à bas régime ( le soir pour rentrer à la maison ) ;-)