Lave phares

Tout ce qui ne se rapporte aux deux rubriques précédentes. Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
Volvo 460 1l9td
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages :5
Enregistré le :lun. 09 mai 2016, 16:22
Lave phares

Message par Volvo 460 1l9td » lun. 09 mai 2016, 16:29

Bonjour je recherche des lave phares pour une Volvo 460 ou es que je peut trouve sa? Il me faut tout le système , merci d'avance.

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages :10283
Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation :Montbéliard (25)
Contact :

Re: Lave phares

Message par Ben » lun. 09 mai 2016, 16:47

bonjour et bienvenue, même si ce n'est pas écrit et imposé ici, il est de coutume de se présenter un petit peu dans la section appropriée, avant de poster ses recherches ventes, ou question technique.

sinon peu ici avons de berline, j'ai eu la chance il y a quelques année de récupérer un système comme tu cherches par le papa d'un copain d'un copain qui vidait sa cave, je l'ai revendu sans même passer une annonce. je te conseille donc de parcourir patiemment les supports de vente connu, de pister les 440 460 dans les casses, mais surtout de regarder sur ebay anglais, allemand, belge et néerlandais, ou il risque d'y en avoir plus. j'ai pas de nom en tête mais je sais aussi que certain arrive à acheter des pièces d'occasion en suède via le web, regarde un peu sur les forum volvo généralistes.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Répondre