Je viens de recevoir les pièces pour le montage des lave-phares.
Premier problème : je n'avais pas encore reçu le paquet, que le vendeur me réclamait un extra de £ 7, because l'envoi avait été plus cher que prévu.
Deuxième problème : il a oublié de m'envoyer deux pièces (j'avais demandé l'ensemble des pièces sauf la pompe). Il s'agit du flexible qui part de la pompe, perpendiculairement au tuyau de sortie (vers les gicleurs) et parallèlement à l'axe de la pompe (verticalement, lorsque celle-ci est en place), et du bouchon, ainsi que de l'anneau qui retient le flexible, en haut du réservoir du liquide de lave-glace.

Troisième problème : la pompe achetée neuve il y a quelques mois sur eBay.co.uk (raison pour laquelle je ne l'avais pas demandée au vendeur) ne comporte pas cette sortie, permettant un retour vers le réservoir en sortie de pompe.

Voici une photo du montage sur la ES d'Allblack. Apparemment, cela exclut l'idée d'une bague qui s'adapterait sur la pompe, pour former un T.

A votre avis :
- - le montage est-il quand même possible, sans cette ventilation du bouchon de bocal ?
- dois-je me procurer une pompe avec cette sortie vers le bocal, l'anneau et le bouchon ?