C'est la seule partie qui me fait un peu peur dans le montage du cruise

Mais bon ca doit pas être insurmontable, j'ai déjà quelques indications sur le Hayne's, mais si quelq'un l'avait fait ca pourrait m'éclairer

Merci d'avance

emmerdeur a écrit :bonjour et bienvenue,
tu as une fonction rechercher en haut à droite![]()
jonathan a écrit :emmerdeur a écrit :bonjour et bienvenue,
tu as une fonction rechercher en haut à droite![]()
![]()
![]()
sans blague, ça n'a pas été abordé ??
Non, non, je me suis contenté de croire une épave qui s'est endormi sur mon canapé !Jerlab a écrit :Et puis je croyais que t'avais déjà fossoyé JP
Heuuuuu, bah justement, c'est pour enlever ces caches qu'il faut enlever le volantquatorze a écrit :En démontant les caches supérieur et inférieur derrière le volant, tu verras un boitier circulaire et translucide qui assure les contacts tournants de l'airbag (ça ressemble au système d'impulsion des anciens téléphones à cadrans rotatifs).
J'ai un volant avec airbag aussi.Jerlab a écrit :Heuuuuu, bah justement, c'est pour enlever ces caches qu'il faut enlever le volant![]()
Le volant airbag est plus gros que l'autre et on ne peut pas défaire les vis qui tiennent ces caches![]()
Pas besoin de casque ni de boules quies pour faire progresser la sciencebigben a écrit :Alors tu prends un APN, un casque sur lequel tu colle des cibles jaunes et noires, des boules quies, et comme ça on pourra vérifier en temps réel si les crash test de volvo étaient bon quant au déployage de l'airbag conducteur![]()
un peu comme ça quoi:
C'est bien de faire progresser la science, mais fais attention à toi!
Tu as essayé en le tournant le volant et avec une petite douille cruciforme c'est possible aussi...Jerlab a écrit :Si tu le dis...mais bon va falloir trouver le tournevis adéquat alors, car le volant gene quand même pour le tournevis
Quatorze, hier soir, sur MSN a écrit :D'ailleurs, la matière du volant est relativement souple à cet endroit, elle peut se comprimer le temps de sortir la vis [...] je l'ai fait, et je ne suis pas du genre à forcer.