Vendredi : Arrivée pour moi à Stansted, à 19h et des bananes, direction le point de rassemblement...un pub dans un coin paumé...arrivée vers 22h, avec un "Pub Quizz", avec des questions à la con (qui était 1er au top 10 avec quel titre lors de la sortie de la 480

Samedi : Midi, départ pour une Chasse aux Trésors, enfin, aux photos...avec des accidents de parcours avec détours de quelques 20aines de km, et accident d'une turbale boitoto qui a rencontré un muret, avec 2 gosses et un chien derriere...pas de blessés, mais voiture déclarée épave...
Arrivée à Skegness, site touristique en quelque sorte, un peu glauque, m'enfin...
Retour au pub, pour une bouffe, quelques pintes, une partie de Skittles (jeu violent ou des ivrognes lancent une grosse balle partout sauf dans les quilles) Remise des prix pour la + belle 480, et pour la chasse aux photos.
Dimanche, départ pour nous un peu apres midi, puisque Vins qui m'avait gentiment emmené devait prendre le ferry. Les autres sont partis faire les fous et les touristes a Lincoln meme, avant de se disperser dans la nature...
Bon ouikend, tout le monde s'est amusé (apart ceux qui sont rentrés avec leur 480 sur plateau) Les photos sont sur le forum europe dans le Wastegate