JeanPète a écrit :Cartman a écrit :prof sympa, pédagogue, patient, compétent
Je sais, merci... Non, pas de photo... Je n'suis pas une staaaaaar !

(pas tilté tout de suite: koikiyak tu m'engrène?)
pour répondre à Jérome ("y'a moins de virage qu'au Vigeant et c'est plus court que le Nurbergring")
ui, mais pour apprendre, c'est super
alors, on a fait quelques petits tours dès l'arrivé, histoire de faire connaissance
ensuite:
théorie: comment qu'on tient le volant
pratique (ca fait l'impression de retourner à l'auto école et c'est pas si évident que ca, au bout de + de 10ans de conduite à une main)
théorie: freinage
pratique: va donc coller un grand coup de savate dans les freins sans bloquer les roues
resto (on est pas des bêtes)
théorie: entrer dans un virage
pratique: tu freines, tu tournes (bien doser les freins et bien viser les repères
théorie: trajectoires
pratique: bon, on est pas la pour se tirer la bourre..... mais c'est le plus drole quand même
ce qui est marrant, c'est qu'a la fin de la journée (bien crevé quand même), le coup de comment tu mets les mains sur le volant, tu n'y penses même plus, tu tournes le volant direct au bon angle, tu ramène pile poil au bon moment pour remettre les gaz
le PGO a essayer de me bouffer (eh gamin! respecte les mamies

)
verdict: ligne droite trop courte et pas assez de différence d'accélération
du fil a retordre? disons pas ridicule