Journée circuit pour Volvo

Rencontres entre membres du forum mais aussi avec d'autres clubs/organisations.
Avatar du membre
PiK@cHu
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4358
Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france

Message par PiK@cHu » mar. 13 févr. 2007, 16:47

les biellettes et les koni ne sont po encore montés :mrgreen:




++ ;-)
GT turbo #93711 :-P
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________

480 forever
______________________________________

480 forever

Avatar du membre
Cartman
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :642
Enregistré le :mar. 09 mai 2006, 21:10
Localisation :Pik@land (45)

Message par Cartman » mar. 13 févr. 2007, 23:37

JeanPète a écrit :
Cartman a écrit :prof sympa, pédagogue, patient, compétent
Je sais, merci... Non, pas de photo... Je n'suis pas une staaaaaar ! :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (pas tilté tout de suite: koikiyak tu m'engrène?)

pour répondre à Jérome ("y'a moins de virage qu'au Vigeant et c'est plus court que le Nurbergring")
ui, mais pour apprendre, c'est super




alors, on a fait quelques petits tours dès l'arrivé, histoire de faire connaissance :-P

ensuite:
théorie: comment qu'on tient le volant
pratique (ca fait l'impression de retourner à l'auto école et c'est pas si évident que ca, au bout de + de 10ans de conduite à une main)

théorie: freinage
pratique: va donc coller un grand coup de savate dans les freins sans bloquer les roues :lol: :lol:

resto (on est pas des bêtes)

théorie: entrer dans un virage
pratique: tu freines, tu tournes (bien doser les freins et bien viser les repères

théorie: trajectoires
pratique: bon, on est pas la pour se tirer la bourre..... mais c'est le plus drole quand même :lol: :lol:

ce qui est marrant, c'est qu'a la fin de la journée (bien crevé quand même), le coup de comment tu mets les mains sur le volant, tu n'y penses même plus, tu tournes le volant direct au bon angle, tu ramène pile poil au bon moment pour remettre les gaz

le PGO a essayer de me bouffer (eh gamin! respecte les mamies :lol: )
verdict: ligne droite trop courte et pas assez de différence d'accélération

du fil a retordre? disons pas ridicule
ES Lavender 311 12/90 #59875 - 470-480'000km - avion de chasse :lol:

850Rrrrrrrrrrrrrr 1996 - 208'000km - missile sol-sol

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13891
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Message par Jerlab » mar. 13 févr. 2007, 23:45

Bon bah va falloir que tu nous apprenne ça maintenant :mrgreen:
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28398
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » mer. 14 févr. 2007, 09:35

Jerlab a écrit :Bon bah va falloir que tu nous apprenne ça maintenant :mrgreen:
Méfie toi que ça se transforme pas en télépone arabe... :lol: :ab
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13891
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Message par Jerlab » mer. 14 févr. 2007, 09:47

Oui, j'y ai pensé :ab
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Répondre