Un tour a Reims et au circuit de Gueux
Voila je voudrai savoir si cela peut vous tenter pas de grand repas chichi, juste un rendez vous le dimanche a 10h, ballade en champagne puis repas le midi au circuit de Gueux (mc do, quick...) et l'apres midi petite ballade et retour dans vos foyers respectifs, mais voila cela vous tente 

Modifié en dernier par JP51 le dim. 29 juil. 2007, 11:28, modifié 1 fois.
Mon ex: 480S smoke silver de 53.000km
n°XLBEX145E0C575275
n°XLBEX145E0C575275
- GEORGIO
- Accro / 480 Fada
Là, au niveau des dates, c'est vraiment chaud.
Le 5 août, je rentre du boulot fin d'aprés-midi (donc mort pour descendre en
), mais par contre possibilité de se rencontrer sur le secteur de Châlons ou de Reims, je serai en camion.
Pour le 12 août, je profine les derniers préparatifs du mariage d'un collégue, et bien sûr le prochain dimanche, c'est le jour-J.
Je ne pensais pas, que ça se ferait si vite.
Mais, maintenant, aprés septembre, il n'y a pas de soucis.
Un p'tit Lille-Reims sur Autobahn, ça va vite. 
A++
PS: Je te laisse mon numéro de tél. par MP

Le 5 août, je rentre du boulot fin d'aprés-midi (donc mort pour descendre en

Pour le 12 août, je profine les derniers préparatifs du mariage d'un collégue, et bien sûr le prochain dimanche, c'est le jour-J.
Je ne pensais pas, que ça se ferait si vite.

Mais, maintenant, aprés septembre, il n'y a pas de soucis.

A++
PS: Je te laisse mon numéro de tél. par MP
Volvo V70 D5 de 2002
Volvo C70 Cabriolet 2.4 turbo de 2002
Jaguar XJ Sovereign 5.3 HE série 3 de 85
Volvo C70 Cabriolet 2.4 turbo de 2002
Jaguar XJ Sovereign 5.3 HE série 3 de 85
Alors si cela vous dit je vous proposerai le planning suivant, le matin rendez vous entre 10h-12h au circuit de Gueux pour faire des photos mais egalement visiter le site, et si nous avons le temps faire un peut de nettoyage (franchement sa fait toujours plaisir a l'assoc ;)) Ensuite on ce mange un casse croute ou mc do qui est proche, puis l'apres midi ballade dans la montagne de Reims avec plusieurs arret photos... Et fin de la journée vers 17h
Mon ex: 480S smoke silver de 53.000km
n°XLBEX145E0C575275
n°XLBEX145E0C575275
- AOD
- Le Paparazzi
Maiheuuuu vous voulez pas attendre??? Je connais bien le coins (enfin sans doute moins que toi JP51...) et ça m'embêterais de pas pouvoir être là (surtout qu'avec Steph, on est sur les rangs pour organiser le meeting annuel 2009 ou 2010 sur cette belle région champagne....JP, si tu veux te joindre à nous pour organiser !) Du coup nous partons pendant 3 semaines en congés...
...
...Vous voulez pas faire ça en septembre ??

-
- Hyperactif / 480 Mania
- davesodapop
- Modérateur
salut
deja été la bas ( ya des photos sur le forum normalement ) avec aod entre autres
j'y suis retourné 3 fois en tout , juste pour faire une petite pointe et revisiter ce lieu magique ... mais pourquoi pas une fois suppelementaire ??
mais mes plannings pour septembre sont chauds chauds ...
le 22 po la , le 29 po la ...
@plus
deja été la bas ( ya des photos sur le forum normalement ) avec aod entre autres

j'y suis retourné 3 fois en tout , juste pour faire une petite pointe et revisiter ce lieu magique ... mais pourquoi pas une fois suppelementaire ??

@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995