Non même pas Mr "Mauvaise Langue"AOD a écrit : Z'avez mangé de la tartiflette ?? !!!

bon une petite photo pour faire patienter Boudav

Non même pas Mr "Mauvaise Langue"AOD a écrit : Z'avez mangé de la tartiflette ?? !!!

Kitel a écrit :Non même pas Mr "Mauvaise Langue"AOD a écrit : Z'avez mangé de la tartiflette ?? !!!

bon une petite photo pour faire patienter Boudav

Tout était parfait, même le réveil du Dimanche matin!
  Tout était parfait, même le réveil du Dimanche matin!  Superbes autos, cadre parfait (une adresse à retenir je le répète). En ce qui concerne la météo je citerai Pika: "y'a autant de soleil que de nanas à bai***
  Superbes autos, cadre parfait (une adresse à retenir je le répète). En ce qui concerne la météo je citerai Pika: "y'a autant de soleil que de nanas à bai***  

avec des raisins secs
 avec des raisins secs 

, je me suis jeté sur ma bête à poil( non,non, c'ést pas céline
 , je me suis jeté sur ma bête à poil( non,non, c'ést pas céline  ) et me suis écroulé comme une grosse M---e
 ) et me suis écroulé comme une grosse M---e  

en votre compagnie
  en votre compagnie  

Me sentais bien moi...
  Me sentais bien moi...  Marrant la tête des gens une fois de retour en haut de la plage....
  Marrant la tête des gens une fois de retour en haut de la plage.... 

Alors là, complètement d'accord!! vous vous en doutez bien !!! merci pour les photos Paulo!harchin a écrit :Et si la prochaine rencontre se faisait en Angleterre??

)
 )

....ralalalalal.....poste ça sur meetic !!

Avec de l'eau aussi froide ça m'étonneraisAOD a écrit :Jolan, bu, fumer ???
Paulo....tout ça pour montrer qu't'es bien guaulé!!!...

Kitel a écrit :

Je pensais pas au "paquet" hein!!!thance a écrit : Avec de l'eau aussi froide ça m'étonnerais
 ...
... 

j'espère qu'il est pas étudiant en medecine et que c'est un de ses remede pour faire circuler le sangAOD a écrit :
Vielou....on s'en tape, le p'tit Paulo est encore étudiant!

)
 )

AOD a écrit :Jolan, bu, fumer ???
Paulo....tout ça pour montrer qu't'es bien guaulé!!!...
 pour repondre simplement : bu , fumer, et boulot
  pour repondre simplement : bu , fumer, et boulot   dommage que l'on ne se soit pas vu AOD (quand tu veux pour un autre quick, jprendrais un menu enfant pour la tchotte biloute
  dommage que l'on ne se soit pas vu AOD (quand tu veux pour un autre quick, jprendrais un menu enfant pour la tchotte biloute   )
 ) 

On ira au Mcdal, ça changera !!!jolan a écrit :
roooo comment se faire une réputation dés le premier meetingpour repondre simplement : bu , fumer, et boulot
dommage que l'on ne se soit pas vu AOD (quand tu veux pour un autre quick, jprendrais un menu enfant pour la tchotte biloute
)
en se qui concerne manulhom, content que tout soit rentré dans l'ordre! par contre pour les betes a concours ,jpense pas que se soit valable pour tout le monde