Tu vas faire l'andouille à Vire ?JMV11 a écrit :Tiens, le 10, je vais partir en éclaireur dans les environs de Caen; à Vire très exactement.

Tu vas faire l'andouille à Vire ?JMV11 a écrit :Tiens, le 10, je vais partir en éclaireur dans les environs de Caen; à Vire très exactement.

Euh, ouais!!!! Je crois bienAOD a écrit :Bon bah je sais pas...Mais va falloir rudement se bouger pour préparer un truc potable !
 . Et prévoir aussi pour les tits bouts parce que y en aura surement encore d'autres d'ici là!!!
 . Et prévoir aussi pour les tits bouts parce que y en aura surement encore d'autres d'ici là!!!

RHooo l'autre héééé... Tu sais que dans les 5 précédents meetings y'avait d'autres gamins tout ça...Vega a écrit : Euh, ouais!!!! Je crois bien. Et prévoir aussi pour les tits bouts parce que y en aura surement encore d'autres d'ici là!!!
 .... c'est pas nouveau hein (pour toi et moi si...mais pour d'autre non!)
 .... c'est pas nouveau hein (pour toi et moi si...mais pour d'autre non!) 

Dis plutôt que tu envisages de apsser tes vacances dans le coin, et, que comme ça ,ce sera moins loin pour aller au meeting!boudav67 a écrit :bah si il y a personne de dispo pour organiser la rencontre au alentour de Caen, pourquoi pas voir au alentour du Touquet
il me semble qu'il y a des membres dans le coin et c'est plutot jolie
a+

la je la joue perso
 la je la joue perso  

et non pas pour la vaisselleharchin a écrit :Si c'est du coté de Caen , y' a le memorial a visiter . Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait (comme moi )
Volontaire pour quelles taches ? la vaisselle Boudav ?
je connais un peu la region .(a force de la traverser quand on part en deuch en vacances ) Mais de la a organiser un truc complet oulalalala !!

Il y a du potentiel par là!boudav67 a écrit :j'ai trouvé ça comme hébergement sympa
26 chambres
capacité 80 place
prix 19e par personne petit dej compris
c'est a Bayeux
http://www.fuaj.org/Bayeux-Les-Sablons,75#presentation
a+

a maree basse alors , parce que sinon on prend l'eau
  a maree basse alors , parce que sinon on prend l'eau