J arrête ma pseudo gué-guerre avec Dacascos ok (salut Daca !

Salutos !

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Tu me rappeler c était ou ton sud s il te plait ? Pas là depuis longtemps moi être...matteo69 a écrit :la derniere fois qu'on à fait un metting pour le sud de la france on était 5
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
TOI qui m a vu : j en ai l AIR ?vtec a écrit :Tu étais de l'autre coté de la méditerranée avant, non???
dacascos a écrit :je me dis que çà va être impossible de satisfaire tout le monde.
Objectivement, que ce soit géographique ou moment de l'année, difficile de contenter tout le monde !! ...lionel_du_68 a écrit :Perso le plus gros probleme ca ne sera jamais ou aller mais la date, depuis plusieurs temps les meetings ont lieu fin aout/début septembre, et de mon coté hors congés payés il me devient impossible de poser des vendredis ou lundi pour faire des week ends ralongés. Conséquence je n'ai fait QUE Dunkerque (2004) et Alsace (2005) et je ne me plaints pas.
Le sud j'adorerais y venir pour un meeting, selon les dates. Deja j'suis vert de pas pouvoir venir en juin 2010 dans les chateaux de la loire pour le super mega meeting Volvo...
Exact ! C est juste marrant avec beaucoup de ....recul !AOD a écrit :Oui pas les coins bling bling...c'est gerbant et ça dégueule de monde et de beaufs...
Donc tu peux en conclure que j'explique mon cas et mes envies mais ca s'arrete là.AOD a écrit :Objectivement, que ce soit géographique ou moment de l'année, difficile de contenter tout le monde !! ...lionel_du_68 a écrit :Perso le plus gros probleme ca ne sera jamais ou aller mais la date, depuis plusieurs temps les meetings ont lieu fin aout/début septembre, et de mon coté hors congés payés il me devient impossible de poser des vendredis ou lundi pour faire des week ends ralongés. Conséquence je n'ai fait QUE Dunkerque (2004) et Alsace (2005) et je ne me plaints pas.
Le sud j'adorerais y venir pour un meeting, selon les dates. Deja j'suis vert de pas pouvoir venir en juin 2010 dans les chateaux de la loire pour le super mega meeting Volvo...
Haaa...bhha...Faut voir !harchin a écrit :A moins de poser tous malades en meme temps ?