. Excellent week-end qui nous a permis de voir de magnifiques voiture et de revoir (ou de rencontrer) pleins de gens sympa.
 . Excellent week-end qui nous a permis de voir de magnifiques voiture et de revoir (ou de rencontrer) pleins de gens sympa.Dès que les photos sont triées, je reviens.....
 . Excellent week-end qui nous a permis de voir de magnifiques voiture et de revoir (ou de rencontrer) pleins de gens sympa.
 . Excellent week-end qui nous a permis de voir de magnifiques voiture et de revoir (ou de rencontrer) pleins de gens sympa. Comme toi Yves...j'ai croisé un paquet de gros nazes sur le retour...les photos vont suivre (j'en ai plus de 600
 Comme toi Yves...j'ai croisé un paquet de gros nazes sur le retour...les photos vont suivre (j'en ai plus de 600  )
 ) 

, jusque présent le public de la 480 est aussi sympathique que la voiture !
, jusque présent le public de la 480 est aussi sympathique que la voiture ! 

AOD a écrit :... et pour rien gacher, j'ai conduit la 480 cab !!
 Arg! J'y crois pas.
 Arg! J'y crois pas.

( Anne Parillaud  dans "Nikita")
 ( Anne Parillaud  dans "Nikita")

, Vielou01, Helène (Mme Baron).
, Vielou01, Helène (Mme Baron).

)
 ) 

Merci d'avance (et oui je sais, je n'avais qu'à être là...)
 Merci d'avance (et oui je sais, je n'avais qu'à être là...)

C'était le concept VCC !Jief a écrit :
EDIT : et c'est quoi ce concept car qui ressemble à un break, de l'autre côté de la barrière à côté de la 480 cabrio ?

Tu m'étonnes, ta voiture est neuve et avec tout les fournisseurs de pièces que tu as maintenant, j'ai plus rien à te refourguer !AOD a écrit : Nikoff, ça faisait une paye qu'on s'était pas vu....
 Et comme je n'ai plus trop l'occasion de venir en région Parisienne...
 Et comme je n'ai plus trop l'occasion de venir en région Parisienne...
...bin ouais, fo bin' 'igoler un peu ! Ca faisait un bail que je n'avais pas participé à un rassemblement auto et c'est vraiment chouette !AOD a écrit : bonnes barres de rires, bonne ambiance, c'était top !!

.
 . 

)
 ) 

modeles boudés ?
  modeles boudés ?   .
  . 4 jours pour trepasser quand meme ... à 27 ans .... il ne pensait surement pas rester dans les livres  de cette maniere  le pôvv
  4 jours pour trepasser quand meme ... à 27 ans .... il ne pensait surement pas rester dans les livres  de cette maniere  le pôvv  le grés , ça fait mal ...
   le grés , ça fait mal ...

Accrochée cablée à un XC90  on devait avoir une belle vue la haut ...
  Accrochée cablée à un XC90  on devait avoir une belle vue la haut ...  

Carrement pas.... elle est réglée au top. J'ai juste roulé au cruise !darksabre a écrit :Très jolies photos, je vois que ton pêché mignon est de photographier les gens en train de photographier !
Sinon, ta jauge d'essence ne serait pas un peu déréglée et optimiste ?
 (j'ai 7 ou 8L d'écart avec la contenance réelle, ça dépend de la pente !)
 (j'ai 7 ou 8L d'écart avec la contenance réelle, ça dépend de la pente !)

C'était donc ca ton gros pendentif??? Un appareil!!!
 C'était donc ca ton gros pendentif??? Un appareil!!!  SUPER PHOTOS!!!
  SUPER PHOTOS!!!