Clair que t es en manque de montagne toi...Olimapijulo a écrit :pour les Oli c'est : suite, vue sur jardin et rivière poissoneuses, terrasse en bois d'arbre, détecteur de munster ...

Clair que t es en manque de montagne toi...Olimapijulo a écrit :pour les Oli c'est : suite, vue sur jardin et rivière poissoneuses, terrasse en bois d'arbre, détecteur de munster ...
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
les copains je vous adores, mais s'attaquer à Juju c'est pas bienJief a écrit :Quel fayot ce Juju...
Arrête, ça ne t'avancera à rien, tu as déçu trop de monde ce week-end Julien !
j'ai toujours aimé ces petits momenst de dopage d'amours propreOlimapijulo a écrit :Sans parler qu il a lancer une attaque chimique dans mon logis ....
toi tu demontes ( au hasard il me sembleboudav67 a écrit :les copains je vous adores, mais s'attaquer à Juju c'est pas bienJief a écrit :Quel fayot ce Juju...
Arrête, ça ne t'avancera à rien, tu as déçu trop de monde ce week-end Julien !![]()
![]()
mon chère Jeif, Julien a fait ce meeting (en sous marin) d'une façon inavouable (et oui dans l'est on est comme ça) pour faire cours tu etais dans la même chambre![]()
![]()
![]()
et peut tu nous dire qui est .......... nous tairons le prenons et autres frasques nocturne obsessionnelle (souvenirs de jeunesse???)
et ouais mec il y a des choses bien étranges dans ta vie
d'un autre coté nous pouvons oublier![]()
![]()
une commande sur osca... en cours nous amène à ce petit chantage
![]()
il nous faut juste quelque numero d'une carte et ............. tu n'entendras plus parler de nous
![]()
j'ai toujours aimé ces petits momenst de dopage d'amours propreOlimapijulo a écrit :Sans parler qu il a lancer une attaque chimique dans mon logis ....![]()
![]()
Marie n'est plus dupeet tu as de la chance qu'une femme comme elle t'aime
![]()
franchement, pour Marie etre obligé de prendre une roulotte afin de disperser certain odeur![]()
je me demande même si ce n'est pas pour elle un appel au secours![]()
![]()
![]()
et toi, ignorant et présomptueux ( faut que je vois sur wikiwi ce que ça veut dire) tu te la joues ..........
je dirais impénétrable .
c'est mal connaitre Julien![]()
![]()
Pour rappel, c'est au meeting Belge qu'on a fait le plus de voiture je penseJerlab a écrit :C'est pas que ça attire pas, mais c'est loin![]()
Pour l'hébergement, il y a pas mal de possibilités, quels sont tes exigences ? Chambres complètement séparées ou 4 personnes dans une chambre ça te va ??
Oui, peut-être ouvrir un poste avec une demande officielJerlab a écrit :Oui, mais c'était des chambres 3-4 personnes, d'où ma question![]()
Mais je vois bien, et il y a des gites sympas, ou même des solutions d'hébergement autres que les gites, genre mobil homes.
Enfin bon déjà il faut définir qui organise et ou!!
Pour les dates, on part toujours sur fin aout début septembre ? (Perso je suis pas libre le 4eme week-end d'août)harchin a écrit :En creusant tres peu sur le net j'ai trouvé ce gite qui se trouve pres du château de Sarzay ( qui lui , c'est certain ne pourra pas tous nous accueillir .
Il présente dans sa description ce que recherche Geo et moi meme ( chambres individuelles )
C'est celui dont tu m'as parlé Jiair je pense
Situé au milieu de la France , je pense que c'est un bon chalenge ( c'est pas du tout ma region ) . cela peut faire sortir d'autres 480 . Il a l'avantage de mettre pratiquement sudiste et Nordiste a egalité .
En etant 3 ( Kitel , Jiair et moi ) partants pour organiser la concentration de brochettes de tarés pour 2014
y'a moyen quand meme de faire quelques choses de propre .
Qu'en dites vous ? définissons deja la date a l'aide d'un sondage ( ça par contre je sais pas faire)
Si l'endroit vous convient on prendra cette region . D'autres personne se proposent elles ??
C'est pas la porte à côté ce gîte, et en plus rien a voir avec les châteaux de la Loire.harchin a écrit :En creusant tres peu sur le net j'ai trouvé ce gite
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain