Parfois même un peu trop vite, d'après Marie...

Cool Oli, content que ça avance !!

Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
tetrao a écrit :Ca c'est clair que ça va vite, avec Oli...
Parfois même un peu trop vite, d'après Marie...![]()
Bien Sur Gégé.vtec a écrit :Bon! Je me suis inscrit! Encore une traversée de la France pour "Bouzine"
!
Petite question: Je sais, je fais mon "chiant", mais est ce qu'il est possible de dormir a l’hôtel (comme les années précédentes, quoi!)?
Jeune Padawan....comment dire.Géo a écrit :Gîte avec chambre et sdb pour les couples?
Euh c'était pas Fécamps-Etretat la localisation du meeting?
Je comprend Géo , je te taquineGéo a écrit :Tu ne sais pas si dans le gîte il y a des chambres pour couple?
Le but, enfin pour moi, et aussi d'avoir un peut d'intimité entre couple sans forcément aller à l'hôtel.
mais c'est un festivalGéo a écrit :Ecoute, d'ici là, si tu pouvais m'en faire un avec tes poils de cul![]()
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Et c'est où?Olimapijulo a écrit :Ce matin j'ai reçu les documents officiels pour la confirmation du blocage du gite ( enfin).
C'est une mairie donc il ne faut pas être pressé.Deux trois détails à fignoler et la partie Dodo sera bouclée.
AODAOD a écrit :Chez Jawad !!
Je me suis retenu, j'étais à deux doigts de la faireAOD a écrit :Chez Jawad !!
Maestro, idemJerlab a écrit :Je me suis retenu, j'étais à deux doigts de la faireAOD a écrit :Chez Jawad !!
Pas sur (j'ai mes enfants), si j'ai une invit' pourquoi pas !Michel Ducuroir a écrit :Je serai libre ce WE en septembre 16, nous viendrons jusqu'en Normandie.
Michel et Jacqueline DUCUROIR
Si nécessaire je peux traduire en Néerlandais et servir de guide/traducteur pour nos amis NL/VL durant le WE. Me contacter en MP.
Quelqu'un va à Rétromobile le WE du 7 févrter?