Fais moi ce putain de texte GLandi mon ami !!!Olimapijulo a écrit :
qu'une chose à dire : inscrivez vous
Ramène ta face et ça sera encore mieux l'asticotWiJzZ a écrit :Ce meeting est bien parti pour exploser les compteursOlimapowaaaaaaaaalo
![]()
Dans une 244, il y a de place pour 5 normalementantgomez a écrit : j'ai un pote (couple) qui voudrait venir avec une 244 turbo. il y a de la place pour lui ?
Avec Tetrao, ça promet de sacrées soiréesOlimapijulo a écrit : Nous sommes " open " .
S'ils peuvent venir en 262c, ça serait cool ! Dis-leur qu'on n'accepte pas les véhicules de moins de 20 ansGéo a écrit :Géo parents (Bernard et Roselyne) en 262c ou V70
Ils étaient déjà là l'année passée en V70.Afterman a écrit :S'ils peuvent venir en 262c, ça serait cool ! Dis-leur qu'on n'accepte pas les véhicules de moins de 20 ansGéo a écrit :Géo parents (Bernard et Roselyne) en 262c ou V70
Oui je me souviens.Géo a écrit :Ils étaient déjà là l'année passée en V70.Afterman a écrit :S'ils peuvent venir en 262c, ça serait cool ! Dis-leur qu'on n'accepte pas les véhicules de moins de 20 ansGéo a écrit :Géo parents (Bernard et Roselyne) en 262c ou V70
1 argument de plus en sa faveur alorsGéo a écrit : Mais pour la petite histoire, mon père l'a acheté en 2010 à Fecamps.
C'est toujours d'actualité ?antgomez a écrit :salut
j'ai un pote (couple) qui voudrait venir avec une 244 turbo. il y a de la place pour lui ?
a+
antoine
Comme ça, on sera 2 en 240.........ça fera une 480antgomez a écrit :salut
j'ai un pote (couple) qui voudrait venir avec une 244 turbo. il y a de la place pour lui ?
a+
antoine
et deux 480 ca fait une 960 ?Yves a écrit :Comme ça, on sera 2 en 240.........ça fera une 480antgomez a écrit :salut
a+
antoine