J'ai loupé une étape?
tu viens?
salut alex doit revenir aujourd’hui,donc je vais essayer de te répondre en gros,visite vendredi 14h 3€ ,visite cave+degustation offert par le vigneron,resto vendredi soir 35€ /pers,visite (facteur cheval)samedi matin 8,16€,repas midi:32€/pers,samedi soir barbeuk:12€ env/pers,et dimanche resto midi 32€/pers,apres visite valrhona.VolvoMax a écrit : ↑sam. 18 août 2018, 13:18salut a tous,
je viendrais bien mais plusieurs questions :
il faut compter combien de budget environ sans le logement? (j'habite pas très loin, je préfère profiter de mon lit )
et madame ne pourra être la que le vendredi, après elle bosse
deja j'ai trouvé la feuille a remplir
Fiche et virement envoyer, j'attend ton num.
dimanche soir?Nico17 a écrit : ↑dim. 19 août 2018, 15:44Fiche et virement envoyer, j'attend ton num.
Possibilité de d’hébergement pour le dimanche soir?
SAlut Oliv,olive2607 a écrit : ↑dim. 19 août 2018, 09:19salut alex doit revenir aujourd’hui,donc je vais essayer de te répondre en gros,visite vendredi 14h 3€ ,visite cave+degustation offert par le vigneron,resto vendredi soir 35€ /pers,visite (facteur cheval)samedi matin 8,16€,repas midi:32€/pers,samedi soir barbeuk:12€ env/pers,et dimanche resto midi 32€/pers,apres visite valrhona.VolvoMax a écrit : ↑sam. 18 août 2018, 13:18salut a tous,
je viendrais bien mais plusieurs questions :
il faut compter combien de budget environ sans le logement? (j'habite pas très loin, je préfère profiter de mon lit )
et madame ne pourra être la que le vendredi, après elle bosse
deja j'ai trouvé la feuille a remplir
je te laisse le soin de faire tes calcul!!!!!! dit nous ca rapidemennnnnnnnnnnnnnt je donne les menus demain a un 1er resto,ca doit etre a peu près le budget
Dans les 160€ pour les membres. Ce sont les restos qui plombent (ils ne se mouchent pas du coude).Olimapijulo a écrit : ↑lun. 20 août 2018, 13:35SAlut Oliv,
Au total avec l'hébergement on est dans les combiens deja ?
Personne n'a répondu à la judicieuse question d'Yves !!
renseignements pris il faut effectivement amener les draps, taie d'oreiller,et serviette,il y a 1 grand lit dans une chambre parents,2 lits superposés et un lit dans une autre,
Alors désolé! Je vais encore faire mon "chiant", mais je n'y comprend plus rien!olive2607 a écrit : ↑mer. 22 août 2018, 18:04renseignements pris il faut effectivement amener les draps, taie d'oreiller,et serviette,il y a 1 grand lit dans une chambre parents,2 lits superposés et un lit dans une autre,donc faut courir vite pour prendre le grand lit
![]()
,on prilivigie les couples pour les grands lits puis répartition pour le autres lits,mais pas + de quatre par mobile homes,alex nous a concocter sa liste
,ou sinon 2 couples par mobilhome,1 couple pourra être dessus l'autre
![]()
enfin sur un lit superposé quoi
.a voir sur place
tous les chalets possedent de quoi faire le ptitdej,ainsi qu une cafetière fitre,donc la répartition pour tout ce qu il faut se fera pour que chacun puisse prendre le ptitdej dans son chalet![]()
Le Croze Hermitage blanc, c'est juste excellent!
gérard, le chalet mimosa,possède 2 chambres,1 avec un lit superposé+1 lit seul ,vous serez donc chacun dans un lit en 90,par contre il y a une autre chambre avec 1 grand lit,je serai seul,pour l'organisation je me lève tot pour aller chercher le ptitdej,vtec a écrit : ↑mer. 22 août 2018, 20:22Alors désolé! Je vais encore faire mon "chiant", mais je n'y comprend plus rien!olive2607 a écrit : ↑mer. 22 août 2018, 18:04renseignements pris il faut effectivement amener les draps, taie d'oreiller,et serviette,il y a 1 grand lit dans une chambre parents,2 lits superposés et un lit dans une autre,donc faut courir vite pour prendre le grand lit
![]()
,on prilivigie les couples pour les grands lits puis répartition pour le autres lits,mais pas + de quatre par mobile homes,alex nous a concocter sa liste
,ou sinon 2 couples par mobilhome,1 couple pourra être dessus l'autre
![]()
enfin sur un lit superposé quoi
.a voir sur place
tous les chalets possedent de quoi faire le ptitdej,ainsi qu une cafetière fitre,donc la répartition pour tout ce qu il faut se fera pour que chacun puisse prendre le ptitdej dans son chalet![]()
Questions:
1/ Avec quelle sorte de lit dormirons nous avec Thierry (pour prévoir la grandeur des draps)?
2/ Est ce que nous dormirons dans un mobil home AVEC d'autres personnes?
Si réponse positive a la 2ème question, y a t'il des hôtels pas trop chers dans les environs?