Nous sommes inscrits et viendront au meeting, cependant HelloAsso ne semble pas vouloir mon paiment.
Pas moyen d'obtenur un lien avec ma carte de crédit. Une autre solution ?? Etonnant qu'ils ne veuillent que des domiciliations carte de crédit où ils doivent payer des commission. Inutile: les vierments européens sont grateuits. Comment puis je procéder ? Michel Ducuroir
Meeting 2025 : La Dombes, pays aux mille étangs
-
- Membre associatif
Re: Meeting 2025 : La Dombes, pays aux mille étangs
Merci pour toutes ces infos Jérémie, le programme donne vraiment envie !
Entre les paysages, la gastronomie et l’ambiance, ça promet d’être un beau moment.
Je ne sais pas encore si je pourrai me libérer à ces dates, mais je vais suivre ça de près.
En tout cas, le pique-nique du vendredi, c’est typiquement le genre d’occasion où une bonne glacière voiture fait toute la différence
Bravo à toi (et à Pauline) pour l’organisation, ça sent la passion !
Entre les paysages, la gastronomie et l’ambiance, ça promet d’être un beau moment.
Je ne sais pas encore si je pourrai me libérer à ces dates, mais je vais suivre ça de près.
En tout cas, le pique-nique du vendredi, c’est typiquement le genre d’occasion où une bonne glacière voiture fait toute la différence

Bravo à toi (et à Pauline) pour l’organisation, ça sent la passion !
Ce n’est pas une voiture, c’est ma 480. Nuance.
-
- Membre associatif
Re: Meeting 2025 : La Dombes, pays aux mille étangs
Miracle du matin tout fonctionne, nous sommes ré-inscrits et j'ai ^pu payer. Rdv donc en septembre. MD