Non même pas Mr "Mauvaise Langue"AOD a écrit : Z'avez mangé de la tartiflette ?? !!!![]()

bon une petite photo pour faire patienter Boudav

Non même pas Mr "Mauvaise Langue"AOD a écrit : Z'avez mangé de la tartiflette ?? !!!![]()
Kitel a écrit :Non même pas Mr "Mauvaise Langue"AOD a écrit : Z'avez mangé de la tartiflette ?? !!!![]()
![]()
bon une petite photo pour faire patienter Boudav![]()
Alors là, complètement d'accord!! vous vous en doutez bien !!! merci pour les photos Paulo!harchin a écrit :Et si la prochaine rencontre se faisait en Angleterre??
Avec de l'eau aussi froide ça m'étonneraisAOD a écrit :Jolan, bu, fumer ???
Paulo....tout ça pour montrer qu't'es bien guaulé!!!...![]()
....ralalalalal.....poste ça sur meetic !!
Kitel a écrit :
![]()
Je pensais pas au "paquet" hein!!!thance a écrit : Avec de l'eau aussi froide ça m'étonnerais
j'espère qu'il est pas étudiant en medecine et que c'est un de ses remede pour faire circuler le sangAOD a écrit :
Vielou....on s'en tape, le p'tit Paulo est encore étudiant!
AOD a écrit :Jolan, bu, fumer ???
Paulo....tout ça pour montrer qu't'es bien guaulé!!!...![]()
....ralalalalal.....poste ça sur meetic !!
On ira au Mcdal, ça changera !!!jolan a écrit :
roooo comment se faire une réputation dés le premier meetingpour repondre simplement : bu , fumer, et boulot
dommage que l'on ne se soit pas vu AOD (quand tu veux pour un autre quick, jprendrais un menu enfant pour la tchotte biloute
)
en se qui concerne manulhom, content que tout soit rentré dans l'ordre! par contre pour les betes a concours ,jpense pas que se soit valable pour tout le monde![]()