Olimapijulo a écrit :dans l'ouest de Paris
Ben dans le Nord-Ouest de Paris alorsAOD a écrit :...alors plutot le nord de paris !
Ouai on doit s acheter des poutres métalliques on a pas les moyens ... Une poutre métallique je n arrive pas a m en remettreAOD a écrit :Ouais Afterman...tu me filera ton RIB alors !!!
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Alors on va cloturer la liste , au regard des photos du meeting , vous avez plus qu'a conclure .Kitel a écrit :tetrao
kitel
bon pour moi
M'en fout, je me rembourserai en vendant la vidéo aux réseaux sociaux !!Kitel a écrit : Euh pour les vidéos faudra payer Nico
tendu du string pour moi . je ne pense pas etre des votresKitel a écrit :Wiwi, Oliv', Math' vous viendez ou pas?
qui d'autres?
Euh pour les vidéos faudra payer Nico
Jiair est chez moijiair a écrit :V pas pouvoir, je suis au Havre...