+1 !!!JL-L a écrit :QUi me récupére un sac à dos ????
![]()
et une photo de la fille en jean

+1 !!!JL-L a écrit :QUi me récupére un sac à dos ????
![]()
Volvoman a écrit :je crois que c' clair pour tout le monde !!!!
RDV chez les volvomanfamilly
pour dormir on a noté
The great gonzo et Kitel
jerlab
les otres faites vous connaitre
pour le diner samedi
Geo ?
Pik@tchoum ?
The great gonzo et Kitel
Jerlab
Guig's ?
007 (Pas pour dormir, juste pour la fête...ékeskonamène?)
JeanPète (je repartirai sûrement le samedi soir, après le repas)
pour la bouffe on en discute samedi matin pour se mettre ok, ideal avec sophie (de volvoman) on fé les courses et on s'arrangera pour les comptes kan vous rentrez du salon
jonathan a écrit :tu sais que tu peux les récupérer parce que c'est pas tout à fait légal ?? moyennant 2-3000€... en allant à la cour de justice européenne... mais bon c'est hs
Sans remuer le couteau dans la plaie....t'as déconné....!!geo a écrit :ben j'ai le tres grand regret de vous annoncez que je ne serais pas de la partie! c'est moi qui lance le truc et je serais pas là.c'est indépendant de ma volonté,enfin en partie. me suis fais choper par les flics en état d'ivresse; 400€ d'amende, donc le petit week end a Paris ben je peux faire un croix dessus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PAYS DE CON LA BELGIQUE!!!!!
ramener moi plein de photo!!!
et excusez moi
Quand c'est trop vert... ça fume de trop ... faut faire sécher avant de passer dans le narguilé...AOD a écrit :Sans remuer le couteau dans la plaie....t'as déconné....!!geo a écrit :ben j'ai le tres grand regret de vous annoncez que je ne serais pas de la partie! c'est moi qui lance le truc et je serais pas là.c'est indépendant de ma volonté,enfin en partie. me suis fais choper par les flics en état d'ivresse; 400€ d'amende, donc le petit week end a Paris ben je peux faire un croix dessus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PAYS DE CON LA BELGIQUE!!!!!
ramener moi plein de photo!!!
et excusez moi![]()
.... Encore une fois....l'herbe n'est pas forcement plus verte ailleurs!!
Heuu pour avoir tester les deux....je peux te dire que ça n'a rien à voir....JL-L a écrit : Mais là aussi, pas de volant aprés ...
Causes diférentes mais mêmes effets