De 4 à 6 personnes.Géo a écrit :Mobilhome ? combien de personnes ?
jihem64 a écrit :Jihem64 ---> Réserve sa réponse: impossibilité de dormir en mobil-home et en communauté...
![]()
Malheureusement oui, Christelle.Kitel a écrit :jihem64 a écrit :Jihem64 ---> Réserve sa réponse: impossibilité de dormir en mobil-home et en communauté...
![]()
t'es sérieux Jihem?
J'ai commencé à regarder sur Milly et environs! Le premier prix est de 65 euros la nuit...Jerlab a écrit :Quand vous verre le prix des hôtels à Fontainebleau vous changerez peut être d'avis![]()
Bon après Milly c'est surement moins cher
Merci de penser à nous et désolé de t'ennuyer.Kitel a écrit :Jihem et Vtec pas de soucis je vous dis ça demain ou mardi d'après l'heure à laquelle je rentre
Je suis parfaitement d'accord avec toi. je pense que le prix d'une chambre d'hôtel est excessif par rapport au service rendu dans le cadre d'une réunion comme la nôtre ou le but est d'être ensemble et de partager durant le séjour. Je préfèrerai, et de loin,mettre cet argent là dans la réalisation du meeting, ne serai-tce qu'au vu de la distance à parcourir pour vous rejoindre...Kitel a écrit :Pour ma part et je sais que d'autres sont de mon avis je n'ai pas les moyens de payer 200€ d'hôtel sachant qu'il y a aussi les resto, l'essence etc à payer...
Cela étant précisé, si je dispose d'une chambre "seul", je pourrais envisager, si la ou les personnes avec qui je serai dans le mobilhome m'acceptent, de prendre cet hébergement . J'ai juste besoin d'un peu d'intimité et pas vraiment envie d'imposer et de partager la présence ma "compagne nocturne" avec d'autres forumeurs ...Kitel a écrit :Géo juste une info dans chaque mobilhome il y a 2 chambres, une avec un lit 2 personnes et une avec 2 lit 1 personne...
Ton point de vue se comprend parfaitement et se respecte.Géo a écrit :... Et oui j'aime mon intimité! ...
J'ai été scout, donc dormir en tente et autres ne me dérange pas, mais ma femme a horreur de ça, ce que je peux comprendre. C'est simplement ca.WiJzZ a écrit :Qu'est ce qui a Geo? T'es somnambule pervers (ou t'as peur qu'on le soit tous)? Tu ronfles par le fion? Tu parles en dormant en donnant tes codes de carte bancaire? Tu te touches??
![]()
![]()
Sinon, c'est sympa le gite entre couilles! Ça laisse des souvenirs olfactifs et sonores indéfectibles
pas mal pour les 2 je penseKitel a écrit :Salut tout le monde,
Bon je suis allée visiter les 2 campings, les deux sont bien mais il fallait choisir donc ça sera le camping de la Musardière à Milly-la-forêt. J'attends la confirmation de la réservation.
Le camping est très bien entretenu et les mobil-homes sont très propres.
Si ça se confirme on aurait un tarif qui serait d'un peu moins de 40€ par personne pour les 2 nuits.
Je n'ai malheureusement pas pu visiter les hôtels à Milly par manque de temps mais je vais appeler pour voir les dispo.
Il y a par contre un hôtel à 5 km de Milly La Belle Etape pour 55€ la nuit pour 1 personne et 60€ la nuit pour 2 avec les petits déjeuners comprit. C'est un Logis de France donc normalement c'est une marque de qualité.