Tu vas faire l'andouille à Vire ?JMV11 a écrit :Tiens, le 10, je vais partir en éclaireur dans les environs de Caen; à Vire très exactement.

Tu vas faire l'andouille à Vire ?JMV11 a écrit :Tiens, le 10, je vais partir en éclaireur dans les environs de Caen; à Vire très exactement.
Euh, ouais!!!! Je crois bienAOD a écrit :Bon bah je sais pas...Mais va falloir rudement se bouger pour préparer un truc potable !
RHooo l'autre héééé... Tu sais que dans les 5 précédents meetings y'avait d'autres gamins tout ça...Vega a écrit : Euh, ouais!!!! Je crois bien. Et prévoir aussi pour les tits bouts parce que y en aura surement encore d'autres d'ici là!!!
Dis plutôt que tu envisages de apsser tes vacances dans le coin, et, que comme ça ,ce sera moins loin pour aller au meeting!boudav67 a écrit :bah si il y a personne de dispo pour organiser la rencontre au alentour de Caen, pourquoi pas voir au alentour du Touquet
il me semble qu'il y a des membres dans le coin et c'est plutot jolie![]()
a+
et non pas pour la vaisselleharchin a écrit :Si c'est du coté de Caen , y' a le memorial a visiter . Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait (comme moi )
Volontaire pour quelles taches ? la vaisselle Boudav ?![]()
je connais un peu la region .(a force de la traverser quand on part en deuch en vacances ) Mais de la a organiser un truc complet oulalalala !!
Il y a du potentiel par là!boudav67 a écrit :j'ai trouvé ça comme hébergement sympa
26 chambres
capacité 80 place
prix 19e par personne petit dej compris
c'est a Bayeux![]()
http://www.fuaj.org/Bayeux-Les-Sablons,75#presentation
a+