Prendre une sécurité d'une heure en cas de crevaison ou prob technique... Je connais l'oiseau qu'est la 480 qd meme.

Hé les gars, laisse encore qque croissants pour moi aissi heinJerlab a écrit : Arrivée prévue vers 8h30 chez Vega (c'est moi qui ai l'adresse alors m'oubliez pas) qui va nous payer un chti café et des croissants
![]()
6h ca va c'est pas trop totAOD a écrit :Bon moi je suis toujours ok mais par pitier pas trop tot le matin svp!!!
oups c'est ma faute j'ai pas fait d'effort pour me libérer, même punition j'attend avec impatience vos contre-renduslionel_du_68 a écrit :bah moi j'ai trouvé personne pour m'accompagner, je lirais vos beaux résumés et je la contemplerais en photos... NAN TANT PIS C TROP TARD MAINTENANT GUGUSS ! pchhhhuttt
Oui c'est la petite surprise qui était à côtéSophie a écrit : (vous vous doutez quelle est la 8eme...)
Accueil excellent, bon pains au chocolat (merci VegaAlors vous en pensez quoi de ce cabrio? De l'accueil du gars, des européens en 480 rencontré en avant première du luxembourg?
Vous avez aussi des images?, est elle bien fini, allez on se réveille