Meeting 2008 / Précommande.
-
- Hyperactif / 480 Mania
- vielou01
- Incurable / 480 Greffé
je suis intérèssé moi et ma tribu mais le probleme ( de la semaine à 4 jours ) est que je crois que la reprise de l'école est le 27 aout donc pour le moment je préfère pas répondre (dans le doute .....)
EX 480 ES SEPT 89 547775 + 480 TURBO 1994 589050
Pour le moment 740 TURBO 1989 + 760 TURBO 1989 + P122S de 1965 + XC60 T6 Xénium BA AWD 2011
VOLVO ??? TOMBE DEDANS TOUT PETIT
Pour le moment 740 TURBO 1989 + 760 TURBO 1989 + P122S de 1965 + XC60 T6 Xénium BA AWD 2011
VOLVO ??? TOMBE DEDANS TOUT PETIT
-
- Hyperactif / 480 Mania
- Kitel
- Jeune padawan modérateur
Donc messieurs vous ne me lisez pas puisque c'est ce que j'ai dit un peu plus haut.Kitel a écrit :Pour nous c'est ok aussi. Mais on a pas voté on sait pas quelle ligne prendre.
Par contre le choix du week end est peut être un peu trop proche de la rentrée scolaire qui est le 1er septembre pour les profs et le 2 pour les élèves!
J'en avais parlé à Pik@
Et c'est ce que j'avais dit à Pik@ aussi

- dacascos
- Membre associatif
C'est vrai qu'ils doivent pas t'écouterKitel a écrit :Donc messieurs vous ne me lisez pas puisque c'est ce que j'ai dit un peu plus haut.Kitel a écrit :Pour nous c'est ok aussi. Mais on a pas voté on sait pas quelle ligne prendre.
Par contre le choix du week end est peut être un peu trop proche de la rentrée scolaire qui est le 1er septembre pour les profs et le 2 pour les élèves!
J'en avais parlé à Pik@
Et c'est ce que j'avais dit à Pik@ aussi![]()
[Mode Mattéo] c'est normal t'es une femme [Mode Mattéo]

Mais bon, y'a pas que pour les élèves que c'est la rentrée, y'a pour tout le monde, et je ne sais plus qui parlait de Week end chargé, mais je pense que l'on va être servi pour le monde sur les routes

- PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé
j'essaye ko meme de suivre! vu mes connexion très limité en ce moment!
je vais contacté MATRA et le site de Nancay pour avoir plus de renseignement et dispo des lieux
on vous tiens z'au jus! surtout crashrunover en faite!!!
jvais finir par le mettre en appelle illimité
++

je vais contacté MATRA et le site de Nancay pour avoir plus de renseignement et dispo des lieux
on vous tiens z'au jus! surtout crashrunover en faite!!!

jvais finir par le mettre en appelle illimité

++

GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98

+c70 T5 pack luxe'98
-
- Hyperactif / 480 Mania
les chateaux seront prévus dans la ballade du vendredi après midi, mais on les visitera pas, on passera juste devant.
Les routes le long de la Loire sont vraiment agréables.
Par contre aucune viste de chateau prévue. On voulait le faire mais on a trouvé d'autres choses plus originales.
Je vais essayer au plus vite de donner le formulaire à Jonathan, afin que nous connaissions le nombre. Car les premiers prix pour les chambres sont astronomiques. C'est la Sologne...
Par contre aucune viste de chateau prévue. On voulait le faire mais on a trouvé d'autres choses plus originales.
Je vais essayer au plus vite de donner le formulaire à Jonathan, afin que nous connaissions le nombre. Car les premiers prix pour les chambres sont astronomiques. C'est la Sologne...

Turbo de 91 Smoke Silver 141 000 kms.
TOE, Clim & Cuir.
-
- Hyperactif / 480 Mania
oui je connais les hotels de la région
seulement ca serait sympa un truc plus typique (et surtout pouvoir se regrouper le soir sans qu'il il y ait le "ptit marocain" qui vienne toutes les 5 minutes nous dire de se taire). Le meeting c'est aussi ca => les soirées !!
seulement ca serait sympa un truc plus typique (et surtout pouvoir se regrouper le soir sans qu'il il y ait le "ptit marocain" qui vienne toutes les 5 minutes nous dire de se taire). Le meeting c'est aussi ca => les soirées !!

TOE, Clim & Cuir.
- Sophie
- Miss forum
Et on peut se faire une soirée jazz blues etc, autant en profiter pour voir ce dont tu me parlais la derniere fois qu'on s'est vus ? Mais c'est juste une envie persocrashrunover a écrit :les chateaux seront prévus dans la ballade du vendredi après midi, mais on les visitera pas, on passera juste devant.

Rat crevé team
- dacascos
- Membre associatif
Oui, une petite soirée piano bar, çà serait sympaSophie a écrit :Et on peut se faire une soirée jazz blues etc, autant en profiter pour voir ce dont tu me parlais la derniere fois qu'on s'est vus ? Mais c'est juste une envie persocrashrunover a écrit :les chateaux seront prévus dans la ballade du vendredi après midi, mais on les visitera pas, on passera juste devant.

-
- Hyperactif / 480 Mania
j'y ai pensé soph.
seulement c'est à Blois...
c'est pas tant que c'est à 60km, c'est surtout qu'on conduit...
et croyez-moi les controles sont légions.
et si ca se fait, ca ne pourra être que le samedi soir. Donc après RoadBook.
En sologne, y'aura quoi, euhhh, des PMU, mais à part ca....
Pour moi rien ne vaut une chambre d'hotel avec un stock de binouses (la moitié pour Dave et Géo, et le reste pour nous).
Et en Sologne, les p'tits marocain, faut vraiment chercher pour les trouver.
seulement c'est à Blois...
c'est pas tant que c'est à 60km, c'est surtout qu'on conduit...
et croyez-moi les controles sont légions.
et si ca se fait, ca ne pourra être que le samedi soir. Donc après RoadBook.
En sologne, y'aura quoi, euhhh, des PMU, mais à part ca....
Pour moi rien ne vaut une chambre d'hotel avec un stock de binouses (la moitié pour Dave et Géo, et le reste pour nous).
Et en Sologne, les p'tits marocain, faut vraiment chercher pour les trouver.

TOE, Clim & Cuir.
-
- Hyperactif / 480 Mania
Bon le Sondage est terminé et a été utile. Merci pour vos votes.
Les visites sont bon pour fin aout, par contre je dois encore mettre le formulaire en place pour savoir qui s'inscrit.
Arrive la mauvaise nouvelle => les prix. J'ai regardé les prix pour les chambres dans la sologone même, c'est pas donné (comptez entre 50 et 130 € la nuit pour deux personnes).
C'est côté la Sologne, et en Aout c'est le pire
Donc, pour le formulaire, je ne demanderai dans un premier temps aucun accompte. En clair je ferai une liste des kikivient.
Après ca je verrai avec vous le type d'hotel que vous préférez. Ou on prend un hotel tout bete vers blois ou orléans, ou tout autre ville, dans ce cas adieu le coté typique, soit on met plus et on a un truc sympa.
C vous qui choise.
Tout cela va se faire en speed car les premiers hotels que j'ai appelé ont déjà des réservations pour Aout.
Ensuite si le budget est accépté (huhu), je demanderai des accomptes. Le formulaire sera pret ce week-end si-g-le-temps-et-ke-gi-pense.
Merci
Les visites sont bon pour fin aout, par contre je dois encore mettre le formulaire en place pour savoir qui s'inscrit.
Arrive la mauvaise nouvelle => les prix. J'ai regardé les prix pour les chambres dans la sologone même, c'est pas donné (comptez entre 50 et 130 € la nuit pour deux personnes).
C'est côté la Sologne, et en Aout c'est le pire

Donc, pour le formulaire, je ne demanderai dans un premier temps aucun accompte. En clair je ferai une liste des kikivient.
Après ca je verrai avec vous le type d'hotel que vous préférez. Ou on prend un hotel tout bete vers blois ou orléans, ou tout autre ville, dans ce cas adieu le coté typique, soit on met plus et on a un truc sympa.
C vous qui choise.
Tout cela va se faire en speed car les premiers hotels que j'ai appelé ont déjà des réservations pour Aout.
Ensuite si le budget est accépté (huhu), je demanderai des accomptes. Le formulaire sera pret ce week-end si-g-le-temps-et-ke-gi-pense.
Merci

TOE, Clim & Cuir.