mais je ne rentre pas dans le débat, ma femme, n'a ni de TOY

Olimapijulo a écrit :On peut dire quand même que les chéries de Jm et Ju ont de l'humour sinon elle ne seraient pas avec eux
Jerlab a écrit :A moins que ce soit un manque d'amour propre ou d'estime de soi![]()
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Très bon !!tetrao a écrit :Olimapijulo a écrit :On peut dire quand même que les chéries de Jm et Ju ont de l'humour sinon elle ne seraient pas avec euxJerlab a écrit :A moins que ce soit un manque d'amour propre ou d'estime de soi![]()
ExcellentWiJzZ a écrit :A l'occase, je pourrais m'arrêter, même si les probas sont faibles![]()
Moi aussi j'ai tiqué !!Olimapijulo a écrit :ExcellentWiJzZ a écrit :A l'occase, je pourrais m'arrêter, même si les probas sont faibles![]()
ça laisse du temps , ça laisse du temps ....harchin a écrit :Mentalement , cette date est fixée pour mes 50 piges
Nico , tu peux augmenter les cotis et les pieces d'occas du club stp ?Olimapijulo a écrit :ça laisse du temps , ça laisse du temps ....harchin a écrit :Mentalement , cette date est fixée pour mes 50 pigesjusque l'année prochaine , non ... ?
![]()
![]()
moi j'ai vu les chaussons de l'ancêtre samedi ....jihem64 a écrit :Mathieu, elle va revivre cette voiture!![]()
![]()
Tu as toute la vie devant toi!![]()
Ce ne sont pas les 27 années à venir pour te mener à 50 ans qui vont te peser avant de la voir rouler...