Oh ca va encore...
Moi j'avais de la buée ( elle prend un peu l'eau sur les pied passager )
En plus comme j'ai pas capoté tout de suite...
Et puis les essuie glace sur une voiture concue dans les années 60 c'est pas top.
Plus la nuit, les forets, les nids de poule... Content d'arriver à la maison et de constater que je n'avais pas fermé le toit sur la 480...
les coupes de l'age d'or
- Ben
- Modérateur
ouais c'est clair, sur la photo le pire etait passé, tu as du plus en baver. nous on a pas eu le temps d'avoir de la buée, et on avait capoté
alors qu'il ne pleuvait qu'un peu, heureusement que celine avait reussi à me convaincre
par chance le faux contact habituel des essui galce ne s'est pas manifesté, et les entrée d'eau par les pied d'essui glace n'ont pas eu le temps de remplir l'habitacle
petite balade tranquile, de toute façon on etait dejà mouillé on sortait de la piscine
[edit] au fait t'etais avec quoi cette année ?
l'healey c'est un roadster il me semble ça doit etre cosmic à capoter sous un deluge

par chance le faux contact habituel des essui galce ne s'est pas manifesté, et les entrée d'eau par les pied d'essui glace n'ont pas eu le temps de remplir l'habitacle

petite balade tranquile, de toute façon on etait dejà mouillé on sortait de la piscine

[edit] au fait t'etais avec quoi cette année ?
l'healey c'est un roadster il me semble ça doit etre cosmic à capoter sous un deluge

480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 

- allblack
- Modérateur
Non j'ai fait le trajet en Alfa Spider 2000.
C'est facile à capoter, ca a 5 vitesses ( qui craquent )
Sur place j'avais des amis qui tournaient mais aucune voiture de la "famille"
Une Big Healey qui tourne en Gentlemen Serie ( mais qui n'est plus entretenue chez nous... d'alleurs elle est tombée en panne
meric Eric Perou)
Et une Jag type E aussi en Gentlemen serie, la meme qui avait méchement accidentée il y a deux ans au Mans.
Voilà, sinon les vieux habitués qu'on croise depuis 10 ans dans les paddocks .
Mais je me réjouis car ce week end c'est les Routes du Jura au départ de Dole samedi matin, on y va avec trois voitures ( MG B, Austin Healey 100/4 et Aston DB6 )
Espérons qu'il fasse beau! sinon va falloir se battre pour aller dans l'aston
C'est facile à capoter, ca a 5 vitesses ( qui craquent )
Sur place j'avais des amis qui tournaient mais aucune voiture de la "famille"
Une Big Healey qui tourne en Gentlemen Serie ( mais qui n'est plus entretenue chez nous... d'alleurs elle est tombée en panne

Et une Jag type E aussi en Gentlemen serie, la meme qui avait méchement accidentée il y a deux ans au Mans.
Voilà, sinon les vieux habitués qu'on croise depuis 10 ans dans les paddocks .
Mais je me réjouis car ce week end c'est les Routes du Jura au départ de Dole samedi matin, on y va avec trois voitures ( MG B, Austin Healey 100/4 et Aston DB6 )
Espérons qu'il fasse beau! sinon va falloir se battre pour aller dans l'aston

EX-LABEL NOIR ES de 1991_____XLB EX 183 EMC 564 166__________