je fais une tite salade en plus au cas ou

pour le RDV c'est comme vous voulez
dites moi a quel heure vous pouvez arriver

sinon Lionel connait bien le chemin au cas ou

a+
nikoff a écrit :Bin moi je viendrais bien directement à Lipsheim, vers les 9h30 10h...
Si j'ai bien compris, c'est barbeuk à la cambrousse aux alentours de Lipsheim, s'il fait beau. Sinon rapatriement express chez David, c'est ca ?
Toujourd OK pour les steaks et saucisses? J'ai du choux-rouge aux pommes en bocal aussi. Teuton aussi. Ca m'éviterai de le démménager si je venais avec...
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
MdR j'ai pensé exactement la même choseKitel a écrit :Dis voir Jonathan, j'ai l'impression que tu n'as qu'un seul polo dans ta penderie![]()
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Hé ho...ici c'est volvo 480...Pas polo hein !!tetrao a écrit :Même pas vrai, il a aussi un noir...
Ca fait DEUX polos, quand-même !