voici quelques tofs de la bourse

j'ai jamais dit le contraire, je disais que j'ai jamais vu aussi grand, that's not the same !AOD a écrit :Des manifs comme ça y'en un peu partout sur le territoire...
[mode je sais que Lionel va répondre ON]et moi j'ai jamais dis que tu disais le contrairelionel_du_68 a écrit :
j'ai jamais dit le contraire, je disais que j'ai jamais vu aussi grand, that's not the same !
Mais je t'accuse pas de dire le contraire de ce que j'ai ditAOD a écrit :[mode je sais que Lionel va répondre ON]et moi j'ai jamais dis que tu disais le contrairelionel_du_68 a écrit :
j'ai jamais dit le contraire, je disais que j'ai jamais vu aussi grand, that's not the same ![mode je sais que Lionel va répondre OFF]
c'est vrai que c'est tentantlionel_du_68 a écrit : Hors ca n'était pas mon propos, Harchin disait que ca semblait grand, je confirmait simplement que oui c'était surement grand puisque j'en avais jamais vu auparavent d'aussi grandes (tetrao va encore me siter et sortir ma phrase du contexte, je le connais aussi lui)
lionel_du_68 a écrit :Harchin disait que ca semblait grand, je confirmait simplement que oui c'était surement grand puisque j'en avais jamais vu auparavent d'aussi grandes
Mais je ne vois pas de quoi tu veux parler, Lionel !!lionel_du_68 a écrit :tetrao va encore me siter et sortir ma phrase du contexte
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
tetrao a écrit :Des suggestions de dates ?:ae