J'vais voir pour venir, mais vu que je vais chercher du taf cet été, c'est difficile de dire que je ne serais pas dispo ce week-end là...

C'est quand la date limite des résa pour l'hôtel?
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Ok,ok... Je chausserais des Taurus pour pas faire branleur!tetrao a écrit :Eh Amaury si Baron vient, t'as intérêt à être là aussi, qu'on immortalise nos Turbo SG de 93 !!![]()
Ben ça risque d'être un beau bordelAmaury a écrit :Ok,ok... Je chausserais des Taurus pour pas faire branleur!tetrao a écrit :Eh Amaury si Baron vient, t'as intérêt à être là aussi, qu'on immortalise nos Turbo SG de 93 !!![]()
AOD a écrit :
darksabre & Clr, arrivée le vendredi soir
Jerlab et Cindy, arrivée le vendredi midi (où le jeudi soir : on est en vac)
Géo et Virgi du vendredi
Vega, Soso et Valentine du vendredi aussi !!!
Yves et Carmen à partir du jeudi soir
Tetrao, a priori à partir du vendredi soir
Kitel et Gonzo on arrivera la semaine précédente mais non on sera là le vendredi voir avant
JF(v60-v480) et Sylvie à partir du vendredi soir.
Couroc à partir du vendredi soir
Loris et dom du vendredi soir
Baronletto + accompagnement (1 personne) vendredi soir, possibilité d'être là avant s'il y a besoin d'un coup de main![]()
ayant déjà organisé une ou deux petites bétises, je sais que c'est pas mal de taff et plein d'emmer...embuchesAOD a écrit :Super pour la proposition de coup main et pour ta venue... Je devrait pouvoir m'en sortir !!
Disons que je suis sur le point de mettre en ligne les inscriptions officielles....va falloir payer une avance... alors traine pas trop (et moi non plusLoris a écrit :je pars jusqu'au 15 a Toronto voila pourquoi je loupe les VCA mais gardé moi une place pour le rassemblement si jamais les inscriptions se font avant que je revienne.
Baronletto a écrit :AOD a écrit :
darksabre & Clr, arrivée le vendredi soir
Jerlab et Cindy, arrivée le vendredi midi (où le jeudi soir : on est en vac)
Géo et Virgi du vendredi
Vega, Soso et Valentine du vendredi aussi !!!
Yves et Carmen à partir du jeudi soir
Tetrao, a priori à partir du vendredi soir
Kitel et Gonzo on arrivera la semaine précédente mais non on sera là le vendredi voir avant
JF(v60-v480) et Sylvie à partir du vendredi soir.
Couroc à partir du vendredi soir
Loris et dom du vendredi soir
Baronletto + accompagnement (1 personne) vendredi soir, possibilité d'être là avant s'il y a besoin d'un coup de main
le pik@ et sa nano femme (+feldrick si c'est notre we...)
Fayot lolJerlab a écrit :Ayé suis inscrit
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Arff pas assez sûr de mon coup encore...AOD a écrit :Allez, allez, je n'ai que 8 chambres de prises et j'en ai reservé 15 !
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain