Ptite rencontre pres de DOLE (Rhone-alpes)
- stalker
- Incurable / 480 Greffé
Hello tout le monde, c est juste pour vous prévenir que je vais rencontrer remy et sa 440 T ph2 ce samedi pres de Dole, pour voir un peu ses petits soucis avec la voiture, donc si y'en a qui veulent se joindre à nous c est avec plaisir ;)
Modifié en dernier par stalker le mer. 02 avr. 2008, 19:35, modifié 1 fois.
- vielou01
- Incurable / 480 Greffé
c'est vraiment pas loin de chez moi si c'est Orgelet ( entre Lons et st claude )stalker a écrit : Orgelet pour etre precis..

EX 480 ES SEPT 89 547775 + 480 TURBO 1994 589050
Pour le moment 740 TURBO 1989 + 760 TURBO 1989 + P122S de 1965 + XC60 T6 Xénium BA AWD 2011
VOLVO ??? TOMBE DEDANS TOUT PETIT
Pour le moment 740 TURBO 1989 + 760 TURBO 1989 + P122S de 1965 + XC60 T6 Xénium BA AWD 2011
- vielou01
- Incurable / 480 Greffé
oui surtout l'apres midi c'est grosse sieste sur le bureaudacascos a écrit :Vielou, il peut pas venir, vielou, il doit faire semblant de travailler le samedi

- stalker
- Incurable / 480 Greffé
apparemment remy doit aller à dijon l'apres midi, je pourrai me joindre à toi pour bricoler si tu veux bien, et si tu veux venir le matin avec nous hein c est toujours avec plaizvielou01 a écrit :oui surtout l'apres midi c'est grosse sieste sur le bureaudacascos a écrit :Vielou, il peut pas venir, vielou, il doit faire semblant de travailler le samedi

- vielou01
- Incurable / 480 Greffé
stalker a écrit :apparemment remy doit aller à dijon l'apres midi, je pourrai me joindre à toi pour bricoler si tu veux bien, et si tu veux venir le matin avec nous hein c est toujours avec plaizvielou01 a écrit :oui surtout l'apres midi c'est grosse sieste sur le bureaudacascos a écrit :Vielou, il peut pas venir, vielou, il doit faire semblant de travailler le samedi
désolé mais je suis dans un magasin toute la journée et tout seul

- stalker
- Incurable / 480 Greffé
en fait je parlais à dacascos, je me doutais bien que tu ne pouvais pas venir
Je viens de revenir d'orgelet, et bien ces routes sont superbes, le matin vers 8 heures sur les petites routes, personne autour, et avec un ralenti qui fonctionne nickel
voila quelques photos
un petit tour pour voir ce qu'il en est des problemes

et on s y met

mais arrive l'heure de partir

ma voiture est TRES PROPRE OK?
Bon sinon pour la 440T de Remy voila ce que j'ai remarqué
le moteur est assez buryant, meme reglage de ralenti effectué, ça a l air de venir de la poulie du compresseur de clim.
y'a un souci de puissance, assez evident puisqu en DA je prends le large tres vite et il n'y a vraiment aucun doute la dessus, c est flagrant qu'elle a un souci.
Le turbo semble mettre beaucoup de temps à charger à fond (à fond c a d un peu apres le milieu de la zone jaune)
Concernant les jantes, je trouve qu'il est urgent de mettre plus petit, j'ai senti que ça forçait pas mal quand meme, 215 de largeur c est enorme pour elle...
Et puis on peut meme pas braquer à fond, le pneu touche l'aile et la paroi en plastique du compartiment moteur, et meme un peu la bielette de barre stab!!
Sinon la carosserie est plutot saine, pas de coups, peinture relativement propre, l'interieur....Bon à premiere vue ça va mais bon...y'a des trous partous faits par les anciens proprio qui étaient apparemment de bons bourrins...
Mais heureusement tout ça ça s arrange facilement
J'ai été content de te rencontrer et de voir une autre 440T Remy, j espere qu on se reverra ;)

Je viens de revenir d'orgelet, et bien ces routes sont superbes, le matin vers 8 heures sur les petites routes, personne autour, et avec un ralenti qui fonctionne nickel

voila quelques photos
un petit tour pour voir ce qu'il en est des problemes

et on s y met

mais arrive l'heure de partir

ma voiture est TRES PROPRE OK?

Bon sinon pour la 440T de Remy voila ce que j'ai remarqué
le moteur est assez buryant, meme reglage de ralenti effectué, ça a l air de venir de la poulie du compresseur de clim.
y'a un souci de puissance, assez evident puisqu en DA je prends le large tres vite et il n'y a vraiment aucun doute la dessus, c est flagrant qu'elle a un souci.
Le turbo semble mettre beaucoup de temps à charger à fond (à fond c a d un peu apres le milieu de la zone jaune)
Concernant les jantes, je trouve qu'il est urgent de mettre plus petit, j'ai senti que ça forçait pas mal quand meme, 215 de largeur c est enorme pour elle...
Et puis on peut meme pas braquer à fond, le pneu touche l'aile et la paroi en plastique du compartiment moteur, et meme un peu la bielette de barre stab!!
Sinon la carosserie est plutot saine, pas de coups, peinture relativement propre, l'interieur....Bon à premiere vue ça va mais bon...y'a des trous partous faits par les anciens proprio qui étaient apparemment de bons bourrins...
Mais heureusement tout ça ça s arrange facilement

J'ai été content de te rencontrer et de voir une autre 440T Remy, j espere qu on se reverra ;)
- stalker
- Incurable / 480 Greffé
oui j'ai senti qu'il y'avait un facteur purement mécanique (qui provient pas de la monte quoi
)
Mais bon sur le parking la, j'ai démonté le débimetre, nettoyé, regardé le filtre, vu si y'avait pas de prise d'air, remonté la vanne de ralenti correctement, mais rien trouvé d'incroyable à part une rustine sur la durite qui va de l intercooler au collecteur d admission

Mais bon sur le parking la, j'ai démonté le débimetre, nettoyé, regardé le filtre, vu si y'avait pas de prise d'air, remonté la vanne de ralenti correctement, mais rien trouvé d'incroyable à part une rustine sur la durite qui va de l intercooler au collecteur d admission