Page 1 sur 1

concentre à carrency (Arras )

Posté : dim. 08 juin 2008, 23:43
par harchin
Tite concentre sympa , beaucoup de marques diverses ; du beau temps .

et plein de tofs :-D

Image

Image

Image

Image

:ad
une petite mise en bouche ...
Image

Image

beaucoup de populaires ... un regal!

Image

Image

Image

belle restau mais :-| le TL et le GORDINI :roll:

Image

celle la avait son bon de garanti
Image

des americaines :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

encore du popu (plus rescent)

Image

Image

Image

du deux roue:

Image

Image

Image

Image

du british:
Image

Image

Image

Image

Image



des ancetres:
Image

Image

special AOD:
Image

Image

Image

une Rambler renault:
Image

Image

Image

et tant d'autres pele mele:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

a noter le retour en force des GS :

Image

Image

Image


Image


Image

Image

Image

Image

deja vu ;-)

Image

la plus belles à mes yeux:

Image

Image

Image

et comme toujours , du n'importe quoi :-|

Image

et nous sommes reparti (j'etais au volant de LNA cannelle ) devant , ma dyane de bretagne dans son jus

Image

aucune Volvo :-(

Posté : lun. 09 juin 2008, 09:48
par AOD
Sympa les tofs!!! :aj

Posté : lun. 09 juin 2008, 10:27
par vtec
C'est vrai que pour la 12TL transformée en Gordini, ça l'aurait fait un peu mieux avec des jantes de TS (1er modèle) comme j'avais sur la mienne, mais aussi avec l'intérieur de TS (sièges "pétale")! Et puis l'arrière avec le "TL et le "GORDINI", ça le fait pas non plus! M'enfin, la déco n'a pas l'air mal!!! :)

Posté : lun. 09 juin 2008, 11:12
par AOD
vtec a écrit :C'est vrai que pour la 12TL transformée en Gordini, ça l'aurait fait un peu mieux avec des jantes de TS (1er modèle) comme j'avais sur la mienne, mais aussi avec l'intérieur de TS (sièges "pétale")! Et puis l'arrière avec le "TL et le "GORDINI", ça le fait pas non plus! M'enfin, la déco n'a pas l'air mal!!! :)
Les pétales, c'est que sur les phase II nan??

Posté : lun. 09 juin 2008, 13:13
par vtec
Nan! Sur les "phase 1" aussi! Ils y étaient sur les deux TS que j'ai possédées (73 et 74). D'ailleur c'était a peu près les mêmes que sur les R5. Si je me souviens bien, la plus grosse différence entre "phase 1" et "phase 2", c'était au niveau de l'appuie tête ou il y avait un trou sur la "2"! La preuve, mais on le voit mal sur cette photo! ;-)

Image

Posté : mar. 10 juin 2008, 16:45
par AOD
Heuu t'es sur ??? vtec??? :shock: Comment tu expliquerais que les premières gord' n'ont même pas d'appuis tête??

Posté : mar. 10 juin 2008, 18:03
par LANTIN
Il en reste encore des vrais 12 gordini ?

Si je me souviens bien ça avait tellement de sous-virage que la plupart ont du finir en 'tout-droit' dans le décor.

Posté : mer. 11 juin 2008, 09:35
par AOD
LANTIN a écrit :Il en reste encore des vrais 12 gordini ?

Si je me souviens bien ça avait tellement de sous-virage que la plupart ont du finir en 'tout-droit' dans le décor.
Oui enfin, y'a des gens qui savent conduire aussi.... ;-)

Ce sont les paroles des gens nostalgique des R8...

Posté : mer. 11 juin 2008, 11:01
par vtec
AOD a écrit :Heuu t'es sur ??? vtec??? :shock: Comment tu expliquerais que les premières gord' n'ont même pas d'appuis tête??
J'en suis sûr, oui! La 1ère R12 que j'ai eu était une TL de 69, donc "phase 1, et avait des sièges normaux! Les deux suivantes étaient des TS de 73 et 74 (phase 1 également) et avaient toutes deux les sièges "pétale". Pour la "Gordini", je pense que comme, en général, les voitures étaient déstinées a la compétition, les sièges étaient remplacés par des baquets, donc, elle était vendue avec des sièges normaux d'origine! Mais je peux me tromper!!! :mrgreen: ;-)