Je transmets donc son invitation:
Depuis le temps que j'y pense (et en parle) je propose une petite rencontre entre bons-vivants par chez moi
Quand : deuxième week-end d'octobre
Le lieu : la campagne à la limite entre le Morbihan et l'Ille et Vilaine
Le but : se voir (se fader

Qui : ben des Volvistes en Volvo, des Volvistes en pas Volvo, des Volvistes en train ou en avion (qu'on ira chercher), des non Volvistes et des anti-Volvo, mais dont l'un des points communs est la bonne humeur et ça ce sera O B L I G A T O I R E

Propositions d'activités :
- retrouvailles, disage du mal de ceux qui ne viennent pas et de ceux qui ne sont pas encore arrivés + blagues lourdes et grasses
- le samedi AM : visite du Manoir de l'automobile à Lohéac, un musée très sympa avec une belle collection + humour gras et lourd + pets et rots dans les allées
- le dimanche : ballade dans la campagne en passant par les "petites cités de caractère" locales : Rochefort en Terre / Malestroit, par La Gacilly village des métiers d'art et d'Yves Rocher, par le canal de Nantes à Brest + blagues pipi-caca et humour bite-couilles-poils
Deux possibilités d'hébergement pour le groupe :
- un centre d'accueil sans âme et sans cachet pas cher du tout, par contre le couchage c'est ambiance colo de vacances : pas de chambres mais dortoir

- un grand gîte magnifique dans un manoir dans des prix pas trop excessifs
J'attend la confirmation de dispo pour le centre d'accueil, pour le gîte je dois y aller fin de semaine prochaine pour voir et discuter roros.
Propositions pour le mangeage :
- vendredi soir : à voir en fonction des présents
- samedi midi : ambiance pic-nic chacun ammène des gamelles et des spécailités à partager
- samedi soir : grosse bouffe ou BBQ au "camp de base"
- dimanche midi : resto au fil de la ballade
- dimanche soir : à voir avec ceux qui ne veulent pas rentrer chez eux

- lundi midi : nan mais là faut rentrer maintenant !!!!
Valà à vous de jouer main'nan :
VIENDEZ
@ Yves : je te laisse en faire l'écho chez les 480'istes