Dimanche je monte voir dams et ont va casser la croute ensemble à midi
si cela vous dit de nous rejoindre , vous êtes les bienvenus

des volontaires ????

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
NOUS les gars du sud on pourrait te surprendre....vielou01 a écrit :je pensais plus à des gens de l'est que j'ai jamais vu
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
boudav67 a écrit :Grrrrrrr....je peux pas ce dimanche
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Dams a écrit :
Moi je n'ai pas de souci pour samedi, après c'est Vielou qui voit, mais je ne pense qu'il puisse, il tient son magasin aussi le samedi
Rassures toi, c'est réciproqueDams a écrit : dis plein de mal de vous qui ne vouliez pas venir
jonathan a écrit :par contre le 31/01 et 01/02, je serai peut-être dans le pays de Gex
vielou01 a écrit : C'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo![]()