On fait une liste :
 Jerlab, 2 personnes, le vendredi
 Jerlab, 2 personnes, le vendredi Jerlab, 2 personnes, le vendredi
Jerlab a écrit :
On fait une liste :
Harchin , 2 personnes , le vendredi soir , en mode camping si il fait beau ( en Volvo sous reserve de GT operationnelle , sinon en rainette )
  Jerlab, 2 personnes, le vendredi Harchin , 2 personnes , le vendredi soir , en mode camping si il fait beau ( en Volvo sous reserve de GT operationnelle , sinon en rainette )
  Harchin , 2 personnes , le vendredi soir , en mode camping si il fait beau ( en Volvo sous reserve de GT operationnelle , sinon en rainette ) Géo, 2personnes, le vendredi, en TT, sous réserve qu'elle soit sortie de carrosserie, si pas en VOLVO
  Géo, 2personnes, le vendredi, en TT, sous réserve qu'elle soit sortie de carrosserie, si pas en VOLVO  

).
 ). Jerlab, 2 personnes, le vendredi
  Jerlab, 2 personnes, le vendredi Harchin , 2 personnes , le vendredi soir , en mode camping si il fait beau ( en Volvo sous reserve de GT operationnelle , sinon en rainette )
  Harchin , 2 personnes , le vendredi soir , en mode camping si il fait beau ( en Volvo sous reserve de GT operationnelle , sinon en rainette ) Géo, 2personnes, le vendredi, en TT, sous réserve qu'elle soit sortie de carrosserie, si pas en VOLVO
 Géo, 2personnes, le vendredi, en TT, sous réserve qu'elle soit sortie de carrosserie, si pas en VOLVO  AOD tout seul
 AOD tout seul  ... en 480 Turbo powwwaaa... arrivée bah...je sais pas... vendredi ?? tu m'heberges Jer ? Pour le repas... bah Jer vous prévoyez quoi vous ?
 ... en 480 Turbo powwwaaa... arrivée bah...je sais pas... vendredi ?? tu m'heberges Jer ? Pour le repas... bah Jer vous prévoyez quoi vous ? 

Géo, 2personnes, le vendredi, en TT, sous réserve qu'elle soit sortie de carrosserie, si pas en VOLVO  AOD tout seul
 AOD tout seul  ... en 480 Turbo powwwaaa...
 ... en 480 Turbo powwwaaa...  Yves, 2 personnes, arrivée le samedi midi. On a réservé dans un gite pour le samedi soir. On est partant pour le repas proposé par Trocadero (en plus, on aime le saumon
 Yves, 2 personnes, arrivée le samedi midi. On a réservé dans un gite pour le samedi soir. On est partant pour le repas proposé par Trocadero (en plus, on aime le saumon   )
 )
 Harchin , 2 personnes , le vendredi soir , en mode camping si il fait beau ( en Volvo sous reserve de GT operationnelle , sinon en rainette )
 AOD tout seul  ... en 480 Turbo powwwaaa...
 ... en 480 Turbo powwwaaa...  Yves, 2 personnes, arrivée le samedi midi. On a réservé dans un gite pour le samedi soir. On est partant pour le repas proposé par Trocadero (en plus, on aime le saumon
 Yves, 2 personnes, arrivée le samedi midi. On a réservé dans un gite pour le samedi soir. On est partant pour le repas proposé par Trocadero (en plus, on aime le saumon   )
 ) RTK, 1 personne le vendredi AM et surement 2 le samedi AM en mode "dors chez lui"
 RTK, 1 personne le vendredi AM et surement 2 le samedi AM en mode "dors chez lui"  ... et dispose d'un grand jardin à 40 km de là au cas où
  ... et dispose d'un grand jardin à 40 km de là au cas où   ....
 .... 

j'ai réservé pour le rallye du samedi plus souper a l'orangerie le samedi soir.
  j'ai réservé pour le rallye du samedi plus souper a l'orangerie le samedi soir. mais le swedish car club  plus personne ne le connait sous ce nom.
 mais le swedish car club  plus personne ne le connait sous ce nom.
jonathan a écrit :Je crois que ce n'est pas possible de faire un barbec, c'est dans l'enceinte d'un Château.

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain

Jerlab : 2 personnes, 2 nuits
 Jerlab : 2 personnes, 2 nuits AOD : 1 personne, 1 ou 2 nuits?
 AOD : 1 personne, 1 ou 2 nuits? Harchin : 2 personnes, 2 nuits
 Harchin : 2 personnes, 2 nuits
 )
)
Pourquoi ? on dors ensemble ??Jerlab a écrit :
Ca fait pas des masses