Cette année c'est moi qui me charge de vous accueillir dans cette belle région qui est le Rhône alpes.
Il y a beaucoup de jolis paysages variés à découvrir et mon choix s'est porté sur le nord de l'ardèche (massif du Pilat), ce sont des petites montagnes qui culminent à 1432 m d'altitude, entre les département du 42, du 07, du 38, et du 69.
Inscrivez vous sur cette page, je vous confirmerais les tarifs définitifs par la suite, ces tarifs comprennent le repas du samedi midi et le barbecue du samedi soir.
Je centraliserais simplement les réservations d'hotel, mais ce sera à chacun de régler sa chambre ou suite en fonction de votre budget.

http://www.volvo-480.org/inscription_2011.php
Et me préciser en parallèle les menu du samedi midi
PROGRAMME
Vendredi après midi, accueil des participants et perception des chambres d'hôtel
Vendredi soir, repas entre tous les nouveaux arrivant, resto en fonction du nombre de convives
Samedi matin, visite
Samedi midi repas à l'Auberge du pilat (voir menu au choix en bas de page)
Samedi après midi, départ roadbook, le thème est la traversé du massif du Pilat, direction Saint Etienne, parcours d'une cinquantaine de km.
Samedi soir, pique nique barbecue en campagne à St Pierre de Boeuf.
Dimanche midi
HOTELS / HEBERGEMENT
C'est une région très urbanisée et les chaines d'hotel à quelques km à la ronde ne manquent pas.
BONZAI HOTEL à Vienne.
Prix de la chambre 3 personnes de 38 à 50 euros la nuit
Petit déjeuné 480 centimes
taxe de séjour par personne 0,30 euros
RESTAURATION
Infos à mettre à jour, sauf pour le samedi midi, un repas du terroir est prévu, SVP de me donner en même temps que les inscriptions le menu que vous avez choisis, celui à 16 ou celui à 19
Menu à 16 euros
Terrine maison et saucisson de campagne et jambon chand feuilles vertes
Rôti de veau avec ses champignons à la provençale
Légumes au choix
Plateau de Fromage ou Fromage blanc crême
Corbeille de fruits
Menu à 19 euros
Terrine maison et saucisson de campagne et jambon chand feuilles vertes
Coquille de saumon mayonnaise ou Truite meunière ou médaillon de sole à l'armoricaine
Légumes au choix
Rôti de veau avec ses champignons à la provençale
Plateau de Fromage ou Fromage blanc crême
Corbeille de fruits ou tarte.
BARBECUE du samedi soir :
Je vais demander une petite participation. En cours...
PARCOURS DU SAMEDI APRES MIDI
Départ prévu vers 14H par équipage.
Le but de ce parcours est de vous faire découvrir la région du Pilat.
Départ au pied du pilat en traversant le rhône.

Visite du matin (à confirmer aux bonbons de Saint Julien

Puis direction le col de l'oeillon pour trouver ripaille

Cà y est, on est en haut

Méfiez vous du pilat, on y croise des bêtes féroces et sauvage au détour d'un bois

Ne pas hésiter à me signaler si j'ai oublié quelquechose.
SEB