Nav de Nuit
- jiair
- Membre associatif
- Messages :1913
- Enregistré le :lun. 17 oct. 2011, 21:10
- Localisation :Indre (36)
Ben l'année prochaine...
Modifié en dernier par jiair le jeu. 28 nov. 2013, 00:34, modifié 1 fois.
Volvo C70 T5 - 1998 / Volvo 480 TURBO- White 234 - 12/90 - "Volvorak" - #565741 / Volvo 480 TURBO - Gold Metallic 310 - 1987 - "La Pépite"
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28312
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Re: 1er "Routes de nuit" 16 et 17 novembre 2012
Ouais !! ... faut juste que ça tombe au bon moment pour moi !
- jiair
- Membre associatif
- Messages :1913
- Enregistré le :lun. 17 oct. 2011, 21:10
- Localisation :Indre (36)
Vosges de Nuits [2ème édition : 22 & 23 nov 2013]
L'organisateur est mon voisin.
Des que je connais la date, je te la communique.
Des que je connais la date, je te la communique.
Modifié en dernier par jiair le jeu. 28 nov. 2013, 00:34, modifié 1 fois.
Volvo C70 T5 - 1998 / Volvo 480 TURBO- White 234 - 12/90 - "Volvorak" - #565741 / Volvo 480 TURBO - Gold Metallic 310 - 1987 - "La Pépite"
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28312
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Re: 1er "Routes de nuit" 16 et 17 novembre 2012
Oui, je me souviens qu'on en avait discuté chez toi !
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28312
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Re: 1er "Routes de nuit" 16 et 17 novembre 2012
Hey Jiair, tu nous colle un résumé de l'édition 2013 ???
- jiair
- Membre associatif
- Messages :1913
- Enregistré le :lun. 17 oct. 2011, 21:10
- Localisation :Indre (36)
Vosges de Nuits [2ème édition : 22 & 23 nov 2013]
Allez, je mettrais les photos plus tard...
Bon déjà, le bilan : 3 morts et 7 disparus... Normal entre les loups et les frisés, il y a eu de la perte...
Départ vendredi 7h du mat de la maison direction Ottrott, non loin de Strasbourg, non pas sans avoir équipé Volvorak de 4 pneus hivers (issus de la R19) et de quelques litres d'huile neuve.
Mon partenaire, que je ne connais quasiment pas découvre la 480 et le Roboumod, il aime...
Pause dej, SP95 avant d'arriver à destination. Le temps et correct et les alertes météos des jours précédents semblent superflues... Pour l'instant...
Avant de se rendre au point de RDV, séance d'étalonnage du compteur vu au je n'ai pas de trip. Je rappelle que c'est une épreuve d'orientation où la majorité de points se gagnent en respectant scrupuleusement un itinéraire secret (j'y reviendrais plus loin). Étalonnage donc sur 8km en direction du Mont Saint Odile... Et là, direct dans l'ambiance... À 2 km de la fin du parcours, en plein virage, la 480 s'arrête, patine dans la neige fraîche et ne repartira qu'après de longues minutes de glissades en travers... En seconde... Merci Rolland, la reprog nous a sauvé (1 fois). Arrivé en haut, on avait plus d'1km de plus au compteur que la théorie. Étalonnage foiré. Heureusement il y a moyen d'étalonner en redescendant. Cette fois c'est bon.
Briefing, l'organisateur retire plusieurs portions fermées à la circulation et d'autres qu'il a eu du mal à passer la veille avec son A3 Quattro... Ça promet !
L'épreuve sera divisée en 4 étapes avec un contrôle humain à chaque fin d'étape, un relevé perso des km au fil de l'étape et des contrôles secrets sur le parcours.
Distribution du Road Book, 3 heures de traçage de carte a partir de ce dernier. Départ 21h11 pour nous.
Arnaud conduit et maîtrise bien. On galère dans la nuit pour trouver notre route, on croise des concurrents, on se suit, on se trompe, on évite des troncs d'arbres, on voit que dalle (brouillard), on patine (merci le Roboumod - 2 fois) on tourne en rond, on revient en arrière en enlevant des kilomètres au compteurs : il est déjà plus de minuit et on est grave a la bourre.
On s'embringue dans une voie bizarre, une Porsche 911 nous précède, cul de sac, demi-tour. On se calme, on s'arrête 2 minutes pour retrouver notre route. Et le conducteur de la Porsche tape au carreau : sa boîte est bloquée en marche arrière. Coup de fil à l'organisation, pas d'assistance de prévue. De plus on a dépassé l'horaire de passage au premier point de contrôle : nous ne serons donc pas classé !
Qu'à cela ne tienne, on décide d'escorter la Porsche qui roule en marche arrière jusqu'à St Dié des Vosges. Sur le chemin la boîte se débloque et il fini seul jusqu'à St. Dié. Nous on repart pour la seconde étape, que nous ne finissons pas non plus vu le retard accumulé à l'étape 1. Mais nous faisons en sorte d'être dans les temps pour la troisième étape qui a été amputée de plusieurs passages. 3ème étape complète et arrivée en avance au Contrôle - arrêt de 30 minutes pour un petit dej, il est près de 8h du mat.
On part confiant pour la dernière étape, qualifié de "faisable le coude à la portière" que nous finissons en entier, contrôles secrets itou, arrivé une toute petite heure en retard au resto pour la fin de l'épreuve.
Résultat : Pas classé, mais heureux d'avoir mener cette 480 au bout parmi des furieux avec des caisses préparées et parmi de sacré pilotes. J'ai suivi et été suivi par des loulou à bord de caisse moins puissantes et moins coupleuse que la 480 (Alfa 2000, 205 GTi, Escort RS2000), et bien croyez moi, ça dépote, merci le Garett T2.
Au final, 6 abandons (dont la 911), 5 non classés, donc 25 classés. Le vainqueur étant l'équipage de la Sunbeam Lotus. Je me suis permis, avec les résultats détaillés de l'orga de simuler ma place SI, j'avais du être classé avec mes 5 compagnons non-classé : 23ème sur 30. Devant, s'il vous plait, Alpine A310 V6, Alpine A110 1600SX et Lancia Delta Intégrale 16V !
Pour ceux que ça interesse, ICI le récap de l'épreuve.
Rendez-vous l'année prochaine, si il y a une troisième édition, et j'espère avec un partenaire du forum ou en team avec 1 ou deux autres 480...
Bon déjà, le bilan : 3 morts et 7 disparus... Normal entre les loups et les frisés, il y a eu de la perte...
Départ vendredi 7h du mat de la maison direction Ottrott, non loin de Strasbourg, non pas sans avoir équipé Volvorak de 4 pneus hivers (issus de la R19) et de quelques litres d'huile neuve.
Mon partenaire, que je ne connais quasiment pas découvre la 480 et le Roboumod, il aime...
Pause dej, SP95 avant d'arriver à destination. Le temps et correct et les alertes météos des jours précédents semblent superflues... Pour l'instant...
Avant de se rendre au point de RDV, séance d'étalonnage du compteur vu au je n'ai pas de trip. Je rappelle que c'est une épreuve d'orientation où la majorité de points se gagnent en respectant scrupuleusement un itinéraire secret (j'y reviendrais plus loin). Étalonnage donc sur 8km en direction du Mont Saint Odile... Et là, direct dans l'ambiance... À 2 km de la fin du parcours, en plein virage, la 480 s'arrête, patine dans la neige fraîche et ne repartira qu'après de longues minutes de glissades en travers... En seconde... Merci Rolland, la reprog nous a sauvé (1 fois). Arrivé en haut, on avait plus d'1km de plus au compteur que la théorie. Étalonnage foiré. Heureusement il y a moyen d'étalonner en redescendant. Cette fois c'est bon.
Briefing, l'organisateur retire plusieurs portions fermées à la circulation et d'autres qu'il a eu du mal à passer la veille avec son A3 Quattro... Ça promet !
L'épreuve sera divisée en 4 étapes avec un contrôle humain à chaque fin d'étape, un relevé perso des km au fil de l'étape et des contrôles secrets sur le parcours.
Distribution du Road Book, 3 heures de traçage de carte a partir de ce dernier. Départ 21h11 pour nous.
Arnaud conduit et maîtrise bien. On galère dans la nuit pour trouver notre route, on croise des concurrents, on se suit, on se trompe, on évite des troncs d'arbres, on voit que dalle (brouillard), on patine (merci le Roboumod - 2 fois) on tourne en rond, on revient en arrière en enlevant des kilomètres au compteurs : il est déjà plus de minuit et on est grave a la bourre.
On s'embringue dans une voie bizarre, une Porsche 911 nous précède, cul de sac, demi-tour. On se calme, on s'arrête 2 minutes pour retrouver notre route. Et le conducteur de la Porsche tape au carreau : sa boîte est bloquée en marche arrière. Coup de fil à l'organisation, pas d'assistance de prévue. De plus on a dépassé l'horaire de passage au premier point de contrôle : nous ne serons donc pas classé !
Qu'à cela ne tienne, on décide d'escorter la Porsche qui roule en marche arrière jusqu'à St Dié des Vosges. Sur le chemin la boîte se débloque et il fini seul jusqu'à St. Dié. Nous on repart pour la seconde étape, que nous ne finissons pas non plus vu le retard accumulé à l'étape 1. Mais nous faisons en sorte d'être dans les temps pour la troisième étape qui a été amputée de plusieurs passages. 3ème étape complète et arrivée en avance au Contrôle - arrêt de 30 minutes pour un petit dej, il est près de 8h du mat.
On part confiant pour la dernière étape, qualifié de "faisable le coude à la portière" que nous finissons en entier, contrôles secrets itou, arrivé une toute petite heure en retard au resto pour la fin de l'épreuve.
Résultat : Pas classé, mais heureux d'avoir mener cette 480 au bout parmi des furieux avec des caisses préparées et parmi de sacré pilotes. J'ai suivi et été suivi par des loulou à bord de caisse moins puissantes et moins coupleuse que la 480 (Alfa 2000, 205 GTi, Escort RS2000), et bien croyez moi, ça dépote, merci le Garett T2.
Au final, 6 abandons (dont la 911), 5 non classés, donc 25 classés. Le vainqueur étant l'équipage de la Sunbeam Lotus. Je me suis permis, avec les résultats détaillés de l'orga de simuler ma place SI, j'avais du être classé avec mes 5 compagnons non-classé : 23ème sur 30. Devant, s'il vous plait, Alpine A310 V6, Alpine A110 1600SX et Lancia Delta Intégrale 16V !
Pour ceux que ça interesse, ICI le récap de l'épreuve.
Rendez-vous l'année prochaine, si il y a une troisième édition, et j'espère avec un partenaire du forum ou en team avec 1 ou deux autres 480...
Volvo C70 T5 - 1998 / Volvo 480 TURBO- White 234 - 12/90 - "Volvorak" - #565741 / Volvo 480 TURBO - Gold Metallic 310 - 1987 - "La Pépite"
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992
Re: Vosges de Nuits [1ère édition : 16 & 17 nov 2012]
Trop spé pour moi mais récit prenant! On s'attendrait presque à voir un Tetrao ou un Maitre Boudav sortir des fourrés au détour d'un virage brumeux
Bien joué en tout cas
Bien joué en tout cas
RIP '94 2L S: 16/08/18
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28312
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Re: Vosges de Nuits [1ère édition : 16 & 17 nov 2012]
Moi je veux prendre le cerceau !! !!! ... Mais si ça tombe encore un peu trop près de l'anniv de mon fiston...ça va être tendu... mais franchement, ça me dit trop !!
- tetrao
- Bread boulette launcher
- Messages :5291
- Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
- Localisation :Alsace
Re: Vosges de Nuits [1ère édition : 16 & 17 nov 2012]
Ca me tente bien aussi !!
Super récit, vivement les tofs.
Pas trop de gibier ?
Impatient de voir comment tu as intégré des LP supplémentaires, si tu as finalement été obligé de le faire comme tu le pressentais.
Bin peut-être l'année prochaine, en ES ou en turbale ?
Super récit, vivement les tofs.
Pas trop de gibier ?
Impatient de voir comment tu as intégré des LP supplémentaires, si tu as finalement été obligé de le faire comme tu le pressentais.
Bin peut-être l'année prochaine, en ES ou en turbale ?
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28312
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Re: Vosges de Nuits [1ère édition : 16 & 17 nov 2012]
Le week end dernier... je me disais qu'on pourrait acheter une rougne à deux pour faire ce genre de trip...
- jiair
- Membre associatif
- Messages :1913
- Enregistré le :lun. 17 oct. 2011, 21:10
- Localisation :Indre (36)
Vosges de Nuits
J'y ai pensé Nico, une Turbo de 92, j'ai un second boîtier Roboumod issu d'une 92.
Mais toujours la même rengaine, où la stocker ?
Si il y a troisième édition, ça risque d'être un brin plus tôt genre début novembre mais ce ne sont que des suppositions.
Ju, pas mis de LP supplémentaires, ça suffisait sauf sur les côtés.
En tout cas je prends acte de vos candidatures...
Mais toujours la même rengaine, où la stocker ?
Si il y a troisième édition, ça risque d'être un brin plus tôt genre début novembre mais ce ne sont que des suppositions.
Ju, pas mis de LP supplémentaires, ça suffisait sauf sur les côtés.
En tout cas je prends acte de vos candidatures...
Volvo C70 T5 - 1998 / Volvo 480 TURBO- White 234 - 12/90 - "Volvorak" - #565741 / Volvo 480 TURBO - Gold Metallic 310 - 1987 - "La Pépite"
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28312
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Re: Vosges de Nuits [1ère édition : 16 & 17 nov 2012]
Ouais comme ça on pourrait la racingiser !!
Avec gros projos et peintures de guerre (allo décapub ?)
Avec gros projos et peintures de guerre (allo décapub ?)
- tetrao
- Bread boulette launcher
- Messages :5291
- Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
- Localisation :Alsace
Re: Vosges de Nuits [1ère édition : 16 & 17 nov 2012]
Moi j'vois bien une grosse rampe de projos alignés intégrée sur un masque modifié en conséquence, ça ferait un peu Lancia Stratos ou 308 Gr. B avec les pop ups qui dépassent...
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006
- jiair
- Membre associatif
- Messages :1913
- Enregistré le :lun. 17 oct. 2011, 21:10
- Localisation :Indre (36)
Re: Vosges de Nuits [1ère édition : 16 & 17 nov 2012]
Ayé, j'ai les abeilles...
Pour les projos, j'ai un masque en rab, ça peut donc de faire.
Bon et il manque 3 gus pour faire une team de 3 voitures l'an prochain...
Pour les projos, j'ai un masque en rab, ça peut donc de faire.
Bon et il manque 3 gus pour faire une team de 3 voitures l'an prochain...
Volvo C70 T5 - 1998 / Volvo 480 TURBO- White 234 - 12/90 - "Volvorak" - #565741 / Volvo 480 TURBO - Gold Metallic 310 - 1987 - "La Pépite"
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13885
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Re: Vosges de Nuits [1ère édition : 16 & 17 nov 2012]
Ça me botterait pas mal aussi, mais avec la distance c'est pas gagné...
A voir selon les finances...
A voir selon les finances...
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- jiair
- Membre associatif
- Messages :1913
- Enregistré le :lun. 17 oct. 2011, 21:10
- Localisation :Indre (36)
Re: Vosges de Nuits
Et voici les photos :
504 Coupé V6
Petite paire de BMW 2000 (2002 tii & 2000 Baur)
A gauche, la R5 Alpine Turbo classée 2ème
Une brochette
Une seconde brochette
La gagnante de cette édition 2013
Le mythe
Rivales ?
La petite 911 que j'ai escorté
Un sacré coup de crayon ces italiens
Ma chouchoute du plateau
Il en fallait bien
Le deuxième mythe
A la poursuite de Jean Rédélé
La plupart des routes étaient comme ça
504 Coupé V6
Petite paire de BMW 2000 (2002 tii & 2000 Baur)
A gauche, la R5 Alpine Turbo classée 2ème
Une brochette
Une seconde brochette
La gagnante de cette édition 2013
Le mythe
Rivales ?
La petite 911 que j'ai escorté
Un sacré coup de crayon ces italiens
Ma chouchoute du plateau
Il en fallait bien
Le deuxième mythe
A la poursuite de Jean Rédélé
La plupart des routes étaient comme ça
Volvo C70 T5 - 1998 / Volvo 480 TURBO- White 234 - 12/90 - "Volvorak" - #565741 / Volvo 480 TURBO - Gold Metallic 310 - 1987 - "La Pépite"
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28312
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Re: Vosges de Nuits
Comment oses tu comparer l'Alpine A310 à une pauvre 924 ... le scandale... rivale des 911 à l'époque plutôt !
Sinon, la R5 était une Turbo ? Elle ressemble plus aux atmos (sans H !! ) de l'époque !
Sinon, la R5 était une Turbo ? Elle ressemble plus aux atmos (sans H !! ) de l'époque !
- jiair
- Membre associatif
- Messages :1913
- Enregistré le :lun. 17 oct. 2011, 21:10
- Localisation :Indre (36)
Re: Vosges de Nuits
Rivale de la 911 l'A310 peut-être, mais il manquait quand même une poignée de canassons...
Et la 5 est bien une Turbo, dixit le proprio, les atmos ça avance pas...
(Il me l'a vraiment dit !)
Et la 5 est bien une Turbo, dixit le proprio, les atmos ça avance pas...
(Il me l'a vraiment dit !)
Volvo C70 T5 - 1998 / Volvo 480 TURBO- White 234 - 12/90 - "Volvorak" - #565741 / Volvo 480 TURBO - Gold Metallic 310 - 1987 - "La Pépite"
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28312
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Re: Vosges de Nuits
Barff il est un peu ravagé quand même... l'alpine atmo était une vraie bombinette (mince, qu'est-ce que j'ai pas dit )
Pour la 911 et l'Alpine...à l'inverse, la 911 accuse un gros déficit en terme de poids !
Je viens d'en voir une à Saint-Maur... (A310) exactement la même !
Pour la 911 et l'Alpine...à l'inverse, la 911 accuse un gros déficit en terme de poids !
Je viens d'en voir une à Saint-Maur... (A310) exactement la même !
- Olimapijulo
- El Gla(n)diator
- Messages :5440
- Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
- Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76
Re: Vosges de Nuits
ca semble sympa mais c'est ....la nuit et moi la nuit je dors ...
feloche cependant
feloche cependant
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever
GT Dark Green. Atmo for ever
- Dgrimaud
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1909
- Enregistré le :mar. 18 mai 2004, 21:40
- Localisation :Ardèchistan
- Contact :
Re: Vosges de Nuits
Sympa tout ça !
J'ai fais qq rallyes de régul en cox, BMW 1800 et une fois en TR4, c'est vraiment sympa !
C'est assez rare les épreuves où les voitures "modernes" sont autorisées.
J'ai fais qq rallyes de régul en cox, BMW 1800 et une fois en TR4, c'est vraiment sympa !
C'est assez rare les épreuves où les voitures "modernes" sont autorisées.
Turbo Smoke Silver - 1989 - XLBEX063E0C544491 - daily driver à 160 000 Km
ES 2L Steel Grey Metallic - 1995 - XLBEC313E0C590802 - 480 000 Km
Une 480 ne vaut presque plus rien... mais rien ne vaut une 480 !
ES 2L Steel Grey Metallic - 1995 - XLBEC313E0C590802 - 480 000 Km
Une 480 ne vaut presque plus rien... mais rien ne vaut une 480 !
- boudav67
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :3199
- Enregistré le :mar. 26 sept. 2006, 17:23
- Localisation :geispolsheim67
Re: Vosges de Nuits
moi je suis partant pour l'assistancejiair a écrit : Rendez-vous l'année prochaine, si il y a une troisième édition, et j'espère avec un partenaire du forum ou en team avec 1 ou deux autres 480...
à voir si y a besoin
Ok!! j'ai déjà ma réponse sur les besoins en assistancetetrao a écrit :Ca me tente bien aussi !!
Bin peut-être l'année prochaine, en ES ou en turbale ?
Sylvette: 480TURBO 1988 black metallic liseret rouge#532075
la Bordeluche: 480ES 2L BIG BLOCK 1994 white satin#590461
la Bordeluche: 480ES 2L BIG BLOCK 1994 white satin#590461
- jiair
- Membre associatif
- Messages :1913
- Enregistré le :lun. 17 oct. 2011, 21:10
- Localisation :Indre (36)
Re: Vosges de Nuits
'tain c'est vrai que c'est lourd une 911, v'la comment on en a chier pour la pousser sur 3 mètres. Et il n'y a rien pour pousser à part les phares devant et l'aileron derrière.AOD a écrit : la 911 accuse un gros déficit en terme de poids !
Moderne, moderne, elle n'est plus très moderne la 480 (sur le papier bien sur ).Dgrimaud a écrit :C'est assez rare les épreuves où les voitures "modernes" sont autorisées.
Bien notéboudav67 a écrit :moi je suis partant pour l'assistance
à voir si y a besoin
Volvo C70 T5 - 1998 / Volvo 480 TURBO- White 234 - 12/90 - "Volvorak" - #565741 / Volvo 480 TURBO - Gold Metallic 310 - 1987 - "La Pépite"
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992
- jiair
- Membre associatif
- Messages :1913
- Enregistré le :lun. 17 oct. 2011, 21:10
- Localisation :Indre (36)
Vosges de Nuits
Après une longue attente, il y aura bien une troisième édition des Vosges de Nuit !
J'ai déjà les abeilles, et les doigts qui me piquent.
La date a été avancée au 7 et 8 novembre 2014 (vendredi 7 et samedi 8 )
Premières infos
Le BLOG
Avec ce que j'ai vécu l'an dernier, hors de question que je rate ça !
Avis aux amateurs !
J'ai déjà les abeilles, et les doigts qui me piquent.
La date a été avancée au 7 et 8 novembre 2014 (vendredi 7 et samedi 8 )
Premières infos
Le BLOG
Avec ce que j'ai vécu l'an dernier, hors de question que je rate ça !
Avis aux amateurs !
Volvo C70 T5 - 1998 / Volvo 480 TURBO- White 234 - 12/90 - "Volvorak" - #565741 / Volvo 480 TURBO - Gold Metallic 310 - 1987 - "La Pépite"
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992
- boudav67
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :3199
- Enregistré le :mar. 26 sept. 2006, 17:23
- Localisation :geispolsheim67
Re: Vosges de Nuits
je suis toujours partant pour l'assistance
j'aurais bien retenter un binôme, mais le dernier que j'ai tenté ma laissé une odeur d'embrayage dans les narines
je vais donc rester au chaud, avec des alternateurs en stock
j'aurais bien retenter un binôme, mais le dernier que j'ai tenté ma laissé une odeur d'embrayage dans les narines
je vais donc rester au chaud, avec des alternateurs en stock
Sylvette: 480TURBO 1988 black metallic liseret rouge#532075
la Bordeluche: 480ES 2L BIG BLOCK 1994 white satin#590461
la Bordeluche: 480ES 2L BIG BLOCK 1994 white satin#590461