MEETING 2012 : LES PHOTOS !!

Rencontres entre membres du forum mais aussi avec d'autres clubs/organisations.
Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages :5440
Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76
Re: MEETING 2012 : LES PHOTOS !!

Message par Olimapijulo » jeu. 30 août 2012, 16:35

Ceux qui ne sont pas venu ont raté quelque chose, ça c’est sûr !

Voici mon témoignage, comme on dit il y à boire et à manger, à vous de faire le tri entre fiction et réalité.

Ce meeting, c'était mon premier long voyage en 480 depuis que j’ai croisé son regard attachant dans l’arrière-cour d’une résidence Normande.Je dois avouer que j’étais un peu réservé pour ce big trip de dépucelage.C’est pourquoi j’ai préféré préserver mes arrières en glissant discrètement deux paquets de cierges blancs sous mon siège et un Saint Christophe au fond de mon tout nouveau caleçon Hugo boss ( et non l’inverse ). Ainsi pourvu, nous pouvions commencer notre voyage sereinement.

9 :45 : On fait le plein de coco (pas le dernier malheureusement), j’enclenche la 1er et c’est partie pour le show.

11 :40 : Première halte dans un charmant petit village du 51 (habité c’est plutôt rare) pour une première halte Chez le Prez ! Le Nico nous accueil, les yeux collés, à son sympathique domicile ou nous attendons les autres membres du mini convoi Francilien. Titi78 et Jiair arrivent dans la foulée. Vers 13:30 le mini convoi se dirige enfin vers le rocher de Dabo.



Arrivée au gravier de Bado !

Il est 17:14 et 33 secondes lorsque nous arrivons tranquillement au pied du promontoire. La vue panoramique est superbe. La végétation innonde un horizon tantôt baignée par les rayons du soleil tantôt rafraichie par les timides averses Alsacienne. Je n’avais rien vu d’aussi beau depuis la zone industrielle de Dunkerque un soir de Novembre (ne faites pas les malins les dunkerquois je connais Fort Mardyck et ses invitations permanentes au suicide).
Le Tétrao, qui a passé une grande partie de sa jeunesse dans les « background » du Marais nous embrasse goulument. Alors qu'un Francilien Atmo :ab se baisse pour vérifier la pression de ses pneus, l’organisateur adjoint évoque judicieusement le sujet de la répartition des chambres. Cette « raie du maçon » inopinée aurait elle fait renaitre en lui des souvenirs inavouables ?

Le bougre tente de garder la face et endosse sa tenue de guide touristique Mosellan. A ce moment je sais très bien qu’il pense déjà au-dessous de table qu’il touchera de la part du syndicat d’initiative de Dabo. C’est pourquoi personne n’est dupe lorsqu’il dégainera sa carte bleu afin de nous offrir généreusement le sésame pour la chapelle Saint Leon IX.
Par politesse nous faisons semblant de prendre quelques photos souvenirs, sans pour autant retirer le cache de l’objectif. On ne va pas gâcher de l’espace disque pour immortaliser trois milles sapins en bois d’arbre et une station d’épuration en décomposition. Surtout que ce bled paumé, dépourvu de réseau téléphonique, a passé les trois quart de son existence entre les mains des teutons amateurs du duo « sandalettes / Chaussettes de tennis ». Bien sûr je taquine, c’est vrai que la vue est déroutante. Pour le coup on reste tout de même Béat à contempler le spectacle. Pas un bruit, une nature omniprésente et une luminosité qui nous en met plein les yeux. Finalement pour prendre encore plus de hauteur je monte sur les épaules du solide Loris et m’improvise en concurrent direct de Yann Arthus Bertrand. Armé d’un Iphone ( jailbreacké quand même) je mitraille dans tous les sens. Ça commence bien ce meeting.

Alors que nous redescendons sur le parking Julien bave déjà devant ma sublime monture et son stripping rarissime. La turbo immaculée de Jiair force le respect de notre guide improvisée, quand à l’atmo de Titi elle ne doit son salut qu’à la présence salvatrice d’une canne menaçante. Notre Méchant guide insistera longuement sur le ripage excessif de Volverte. En tant que Forumeur averti on ne peut qu’aller en son sens : Quelle aberration, quel manque de sérieux pour le représentant officiel du volvo480.org ! Le petit Nicolas pleurera longuement à propos de cette révélation qui témoigne d’un laissé aller manifeste indigne de son statut. Seul Domi parviendra à remonter le moral d’un Prez au bout du rouleau et déjà usé par ces railleries intensives… et ça ne fait que commencer ( je t’avais prévenu Georges Clooney du 7-7).

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Jiair

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



L’arsouille !

Nous arpentons les routes d’Alsace en un long convoi de 480 toutes plus sympas les unes que les autres. Les habitants, amusés, nous font parfois signe et se demandent sans doute combien de bombinettes ils vont pouvoir admirer. Alors que nous atteignons un croisement au pied d’un col, Julien nous informe qu’il est possible de se faire plaisir sur une petite portion de routes désertes propices au décrassage de nos mécaniques.
Un brin réticent à l’idée de braver les lois, je reste sceptique sur la démarche visant a malmené mon vieux Turbo de 88 .Ma copilote m’encourage fortement à me lâcher. Finalement je me jette à l’eau. Zut, on n’a pas tous les jours …quarante ans et il faut savoir se faire plais’ !
Alors que Volvert’ Usain Bolt et Superlegger’Asafa Powel sont pratiquement arrivé en haut du col je démarre en trombe et essaye vainement de garder un œil sur la double sortie d’échappement de Loris. Bien sûr c’est peine perdu. Le jeune insolent me distance avec aisance. Pas grave. Je progresse dans mon enchainement de virolos ou le comportement étonnement sain de la 480 me fait prendre un plaisir intense. La boite réagit comme il faut, l’aiguille du turbo se promène dans la zone rouge. Le train arrière et ses modestes 14 pouces glissent sur le sol légèrement gras. La poussée du Garret (?) est significative et le comportement fichtrement amusant. Pour résumer, mon plaisir est indiscutable.
Le regard fixé sur la route j’entends Marie qui s’éclate sur les refrains de Joe Dassin (j’ai oublié de vous informer de notre gout pour la grande musique). Nous chantons à tue-tête en échangeant des regards complices, voir suggestifs (c’est la seule partie romantique du texte) . Comme je suis chaud bouillant, s’en suit une pause de quinze minutes derrière un gros sapin (ce qui explique mon retard et ça c’est la partie inavouable et coquine du texte).
Par contre je flippe un peu car dans la manœuvre j’ai perdu mon Saint christophe, ceci dit il commençait à m’irriter sérieusement les fondements.
A partir de ce moment précis, je suis au taquet.
Au 15 ème virage j’évite facilement un grizzli égaré sur l’asphalte. Au fond de moi je sais très bien que rien ne peut m’atteindre, je suis sur un nuage, le dieux Carlos SAINZ veille sur moi.
Au dix-huitième virage je tente et réussit brillamment une figure libre, l’approche d’épingle dite à la « Simon Jean Joseph ». Double 380 vrillé avec Rétablissement parfait sur les pollux. Facile. Pour ceux qui connaissent je peux vous montrer mais ça malmène le palpitant.
La température d’huile taquine maintenant les 110 degrés alors que le compte tour fais du Yoyo entre 8 et 10 000 tours ( Mode GSXR) . Par pure modestie je ne ferais pas allusions au deux roues effectué lorsque nous avons croisé le car de tourisme Suedois ni à mon réglage de débitmètre depuis le boite à gant ( en roulant bien sur :ab ) puisque je n’ai pas pour but de vous en mettre plein la vue.
Quelques minutes après les autres « arsouilleurs » (vingt minutes plus tard en fait) j’arrive au sommet du Donon. C’était court, c’était bon. N’est-ce pas ça le principal ?

Image

Image

Image

Image

Le rallye.
Félicitation à la Boudav Family pour le travail réalisé dans la préparation du road book. Nous avons pu nous cultiver dans la joie et la bonne humeur en profitant de paysage magnifique au milieu de village accueillant à l’architecture typiquement alsacienne. Il est cependant utile de préciser que si les rouges sont arrivés en dernier c’est avant tout parce qu’il a fallu maintes et maintes fois dégager les groupies déchainées de nos capots rutilants. Titi s’en sortait mieux que nous puisqu’il ne possédait pas le Logo Turbo sur son haillon .Par contre les Olivadun Brothers et OliMa avons été littéralement submergés par les questions, voir les indécentes propositions financières de rachat. Franchement c’est invivable d’être l’objet de tant de convoitise. Je l’affirme : posséder une rouge turbo, outre le fait de frôler régulièrement les 3 jet sur l’autoroute, empêche de vivre comme une personne normale. Si j’avais su j’aurais pris une banale grise avec un intérieur Skai de Simca 1000 comme un membre du Forum.

Bon j’arrête là , J’aurais pu fignoler davantage mon commentaire mais je n’ai malheureusement pas assez de temps et les pauses du midi sont trop courtes.
Pour être plus sérieux J’ai aussi apprécié les deux visites, tant le Haut Koenigsbourg que la mine d’argent et la (le ?) guide. Les repas copieux et diversifiés ainsi que la qualité du gite choisi ont fait que ce meeting a été, à mes yeux, une vraie réussite. Grace à ce meeting nous avons tous découvert une magnifique région et nous avons pu nous regrouper entre passionnés de 480.

Image
Titi

Image
Jamy !

Image
Olivadun

Image

Image
Sylvette.

Image

Ps : J’allais oublier .Merci à Nico aussi pour ce tuyau concernant le récupérateur d’eau dans le coffre. Je suis cependant étonné de sa timidité. Pourquoi ne pas créer une fiche technique sur ce sujet ? Quelle bonne idée ! un absorbeur d’humidité permet d’un part de récupérer une boisson fortifiante en cas de sècheresse, d’autre part tu peux aussi transporter ton poisson rouge Bubulle aux lieux de demander à la voisine de s’en occuper. Perso j’ai un projet de gouttière intégré au spoiler on pourrait déposer un brevet conjoint, non ? Il suffit de voir avec Jamy il doit pouvoir faire ça.

Encore merci à David et Julien pour le travail réalisé. Merci à Loïc pour ses délicieuses galettes et son accent chantant. Merci à tous les participants que nous espérons revoir l’année prochaine.
@ plus
Oli.
Modifié en dernier par Olimapijulo le ven. 14 sept. 2012, 21:09, modifié 5 fois.
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28312
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: MEETING 2012 : LES PHOTOS !!

Message par AOD » jeu. 30 août 2012, 16:54

:ab ... Pas mal...sauf que mon village est dans le 5-1 mon gars... :aj !!

Pour l'absorbeur, j'ai le droit, j'ai une dérogation.... :mrgreen:
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages :5440
Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: MEETING 2012 : LES PHOTOS !!

Message par Olimapijulo » jeu. 30 août 2012, 16:58

AOD a écrit ::ab ... Pas mal...sauf que mon village est dans le 5-1 mon gars... :aj !!

Pour l'absorbeur, j'ai le droit, j'ai une dérogation.... :mrgreen:
modifié ! :-D
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: MEETING 2012 : LES PHOTOS !!

Message par tetrao » jeu. 30 août 2012, 17:34

:lol: :lol: :aj :aj

T'es ravagé Oli, c'est excellent !! :aj

Ah c'était pour ça, l'arrivée tardive au sommet du col du Donon ??!! :mrgreen:

"intérieur en skaï de Simca 1000" ??!! :shock: Très bien, je note... :evil: :ab :ab

:ae
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
Olivadun
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :874
Enregistré le :ven. 14 mars 2008, 22:48
Localisation :Amiens/Compiègne

Re: MEETING 2012 : LES PHOTOS !!

Message par Olivadun » jeu. 30 août 2012, 18:42

Enorme!!! Oli!!! :aj
English 480 ES - "Lufy" - 2.0i Boitoto - 183 000 miles - 1994
English 480 Turbo - "Rocket" - 1.7i Boitoto - 168 000 miles - 1991 (celle de papa)
The A Team
Hé!! mais les volants sont du mauvais coté des charrettes!

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13885
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Re: MEETING 2012 : LES PHOTOS !!

Message par Jerlab » jeu. 30 août 2012, 19:01

Excellent rapport :aj

Si tu es pareil en vrai que sur le forum, on ne doit pas s'ennuyer :ab

Par contre sur cette photo il y a un truc qui me choque :

Image

C'est quoi ce ripage excessif :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Là je suis vraiment déçu.........de ne pas être venu :roll:
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
demon
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :503
Enregistré le :jeu. 14 juil. 2011, 20:02
Localisation :Linux bay

Re: MEETING 2012 : LES PHOTOS !!

Message par demon » jeu. 30 août 2012, 19:34

superbe reportage Olimapijulo, Image Image

merci beaucoup ,
ptain ... elle est magnifique la belle bleue Image

elle est à qui ? qu'elle modèle ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: MEETING 2012 : LES PHOTOS !!

Message par tetrao » jeu. 30 août 2012, 19:37

Laquelle, exactement ?
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
demon
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :503
Enregistré le :jeu. 14 juil. 2011, 20:02
Localisation :Linux bay

Re: MEETING 2012 : LES PHOTOS !!

Message par demon » jeu. 30 août 2012, 19:41

celle ci

Image

Image


qu'elle modèle? qu'elle année ? teinte ? :ab :ab
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages :5440
Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: MEETING 2012 : LES PHOTOS !!

Message par Olimapijulo » jeu. 30 août 2012, 20:17

Ne pas se fier a l'effet d'optique , cette verte/bleue vaseuse a du être mainte fois retouchée avec Photoshop pour faire plaisir a son proprietaire ( un homme d'un certain age assez suceptible ) d'ailleurs tu remarqueras que nous ne voyons quasiment jamais sa face arriere tant le 1.1 energy dont elle est equipée etait poussif et générateur de gaz toxiques :ab (je me comprend et lui aussi) .

En plus j'ai vu son conducteur s'essuyer le pied ( enfin ses mephistos plutot ) avant de poser son pantalon en velour "grosses cote" sur le couvre siège en bille de bois.
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
demon
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :503
Enregistré le :jeu. 14 juil. 2011, 20:02
Localisation :Linux bay

Re: MEETING 2012 : LES PHOTOS !!

Message par demon » jeu. 30 août 2012, 20:24

c'est bien de la fumée derriere que l'on voit , c'est une 480 diasel ? :lol: :lol: :lol:
dés fois on fait des miracles avec la choucroute :ab

il est moqueur ce Olimapijulo :lol: ;-)

elle est bien belle je trouve
alors le modéle? année? proprio? :mrgreen:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Avatar du membre
remy480julien
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4662
Enregistré le :lun. 19 janv. 2009, 17:58
Localisation :Gourdon alpes maritimes 06

Re: MEETING 2012 : LES PHOTOS !!

Message par remy480julien » jeu. 30 août 2012, 20:26

Celle-ci est unique en effet.
Un indice Demon : le capot est aussi protubérant que le nez de son proprio.... :ab
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...Image
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain Image

Avatar du membre
demon
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :503
Enregistré le :jeu. 14 juil. 2011, 20:02
Localisation :Linux bay

Re: MEETING 2012 : LES PHOTOS !!

Message par demon » jeu. 30 août 2012, 20:28

elle est au célebre pinocchio ??? :ab :lol:

allez svp mdr :ae
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Avatar du membre
remy480julien
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4662
Enregistré le :lun. 19 janv. 2009, 17:58
Localisation :Gourdon alpes maritimes 06

Re: MEETING 2012 : LES PHOTOS !!

Message par remy480julien » jeu. 30 août 2012, 20:29

Pine ô culio, voui... :mrgreen:
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...Image
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain Image

Avatar du membre
demon
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :503
Enregistré le :jeu. 14 juil. 2011, 20:02
Localisation :Linux bay

Re: MEETING 2012 : LES PHOTOS !!

Message par demon » jeu. 30 août 2012, 20:32

celle d'AOD ?? 8-)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Avatar du membre
remy480julien
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4662
Enregistré le :lun. 19 janv. 2009, 17:58
Localisation :Gourdon alpes maritimes 06

Re: MEETING 2012 : LES PHOTOS !!

Message par remy480julien » jeu. 30 août 2012, 20:33

Ha tu vois !
Quelques indices anodins et tu trouves direct ! :aj
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...Image
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain Image

Avatar du membre
demon
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :503
Enregistré le :jeu. 14 juil. 2011, 20:02
Localisation :Linux bay

Re: MEETING 2012 : LES PHOTOS !!

Message par demon » jeu. 30 août 2012, 20:40

bingo :lol: :lol: :lol:

alors elle est de qu'elle année cette pièce de collection? motorisation et modèle?

;-)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Avatar du membre
remy480julien
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4662
Enregistré le :lun. 19 janv. 2009, 17:58
Localisation :Gourdon alpes maritimes 06

Re: MEETING 2012 : LES PHOTOS !!

Message par remy480julien » jeu. 30 août 2012, 21:26

La vie est si simple : topic "Je me présente", cherche AOD, et tu sauras....TOUT ! :shock:
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...Image
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain Image

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28312
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: MEETING 2012 : LES PHOTOS !!

Message par AOD » ven. 31 août 2012, 08:57

Ahhh encore entrain de balancer sur les absents... attention, je vais envoyer Oli à chacun d'entre vous... :aj

Oli, tu te mettra 2/3 boure pif histoire de t'excuser de tes médisances !!
Olimapitruc a écrit :En plus j'ai vu son conducteur s'essuyer le pied ( enfin ses mephistos plutot ) avant de poser son pantalon en velour "grosses cote" sur le couvre siège en bille de bois.
:ab
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages :5440
Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: MEETING 2012 : LES PHOTOS !!

Message par Olimapijulo » ven. 31 août 2012, 09:35

Volontier Nico , Demon et Remy sont dans le sud et je suis déjà en manque de soleil
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
demon
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :503
Enregistré le :jeu. 14 juil. 2011, 20:02
Localisation :Linux bay

Re: MEETING 2012 : LES PHOTOS !!

Message par demon » ven. 31 août 2012, 14:41

Quand vous voulez pour faire chauffer la gomme :lol: :ab :ab
t'inquiéte pas AOD , ton saphire 480 carats est sublime ;-)

si un jour tu veut faire une bonne oeuvre , je te l'a prends :lol:

un prochain meeting dans le sud serai d'enfer !! Image
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages :5440
Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: MEETING 2012 : LES PHOTOS !!

Message par Olimapijulo » ven. 31 août 2012, 16:21

si c'est pour que le soleil me rende ma fraise de la même couleur que celle de Remy je le dis HAUT et FORT ( en Mode Alexandre :ab ) NON :ab
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
WiJzZ
Big Block Man
Messages :4921
Enregistré le :mer. 02 déc. 2009, 20:44
Localisation :SQY (78)

Re: MEETING 2012 : LES PHOTOS !!

Message par WiJzZ » dim. 02 sept. 2012, 00:08

Olimapijulo a écrit :Au dix-huitième virage je tente et réussit brillamment une figure libre, l’approche d’épingle dite à la « Simon Jean Joseph ». Double 380 vrillé avec Rétablissement parfait sur les pollux. Facile.
Culte! :lol: :aj
RIP '94 2L S: 16/08/18 :ae :arrow:

Seigneur88
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages :115
Enregistré le :mar. 14 août 2012, 15:41

Re: MEETING 2012 : LES PHOTOS !!

Message par Seigneur88 » dim. 02 sept. 2012, 00:46

Olimapijulo a écrit :si c'est pour que le soleil me rende ma fraise de la même couleur que celle de Remy je le dis HAUT et FORT ( en Mode Alexandre :ab ) NON :ab
Je ne vois pas du tout de quoi il s'agit...

Avatar du membre
jonathan
Administrateur
Messages :6198
Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
Localisation :Strasbourg (67)

Re: MEETING 2012 : LES PHOTOS !!

Message par jonathan » lun. 03 sept. 2012, 01:25

tetrao a écrit ::lol: :lol: :aj :aj

T'es ravagé Oli, c'est excellent !! :aj
Je m'associe au collègue, super résumé :aj
Jonathan

Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]

Répondre