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Meeting 2013 - infos utiles et programme

Posté : ven. 11 janv. 2013, 13:54
par Jief
Dans ce post j'indiquerai au fur et à mesure de l'avancement du projet les éléments que vous devez connaître pour vous préparer mentalement à passer un bon we.

Meeting 2013
Où : Picardie - Somme (Baie de Somme et intérieur des terres)
Quand : we du 14-15 septembre, arrivée le vendredi 13

N'oubliez pas la liste de pré-inscription !

:ae

Re: Meeting 2013 - infos utiles et programme

Posté : ven. 11 janv. 2013, 19:28
par yannick54115
Salut bientôt au prochain meeting la flame red sera de retour " la revanche " :mrgreen: :mrgreen:

Re: Meeting 2013 - infos utiles et programme

Posté : lun. 14 janv. 2013, 16:29
par ppgg
Ben voilà !
A cette date, a priori, j'en suis, je cours m'inscrire.

Re: Meeting 2013 - infos utiles et programme

Posté : mar. 29 janv. 2013, 00:41
par Jief
Petite question : qui serait susceptible de venir à partir du vendredi midi ? C'est juste pour savoir si ça vaut le coup de prévoir des choses en plus du soir et du reste du we...

Re: Meeting 2013 - infos utiles et programme

Posté : mar. 29 janv. 2013, 00:54
par jiair
Moi je peux en être le dredi midi. Voir plus tôt si il faut de l'aide. Je pose mon vendredi de toute manière...

Re: Meeting 2013 - infos utiles et programme

Posté : mar. 29 janv. 2013, 08:10
par Kitel
Pareil Jief j'ai posé mon vendredi donc tu peux me compter pour le midi si tu prévois un truc ;-)

Re: Meeting 2013 - infos utiles et programme

Posté : mar. 29 janv. 2013, 10:09
par AOD
Moi le dendrevi j'serais là... (on sera sans doute 2!)

Re: Meeting 2013 - infos utiles et programme

Posté : mar. 29 janv. 2013, 12:06
par titi78
je serais la le vendredi pour donner un coup de main

Re: Meeting 2013 - infos utiles et programme

Posté : mar. 29 janv. 2013, 19:48
par Jerlab
Faut que je lui en parle, mais je pense qu'on viendrait aussi le vendredi, mais arrivée assez tardive.
Sinon les meetings sont trop courts :-|

PS : et puis en activant le Roboumod, la route peut être raccourcie :ab

Re: Meeting 2013 - infos utiles et programme

Posté : sam. 02 févr. 2013, 23:46
par Géo
Nous on est a un saut de puce, donc là du vendredi quand tu veux :mrgreen:

Re: Meeting 2013 - infos utiles et programme

Posté : dim. 03 févr. 2013, 01:37
par Jief
Je pense qu'un rendez-vous vers midi à Abbeville est pas mal, ça laisse le temps à ceux qui habitent loin de venir tranquillement, et c'est au croisement de 2 autoroutes (Rouen - Boulogne - Amiens) et ex-nationales diverses.

Ensuite on pourrait se diriger vers la mer et y faire un pique-nique (douille c'est toi l'andouille) si le temps le permet, puis une petite promenade touristique tranquille le long de la côte et empruntant de petites routes sympathiques, faire quelques pauses photos...

Je peaufine tout ça, ne vous en faites pas !

Re: Meeting 2013 - infos utiles et programme

Posté : dim. 03 févr. 2013, 23:45
par yannick54115
nous aussi le vendredi dans l après midi mémé pour midi sa sera bon

Re: Meeting 2013 - infos utiles et programme

Posté : jeu. 07 févr. 2013, 15:13
par Olimapijulo
pour moi ( ou nous je ne sais pas encore) le vendredi aussi , midi ou dans l'après midi mais l'option pique nique me branche bien :aj .

donc on pique une tête dans la baie de somme mais on Nique qui :ab :ab :ab ?

Re: Meeting 2013 - infos utiles et programme

Posté : jeu. 07 févr. 2013, 15:15
par Kitel
Olimapijulo a écrit : donc on pique une tête dans la baie de somme mais on Nique qui :ab :ab :ab ?
Ben les phoques ou les moutons, t'as le choix dans la baie ah non pas dans la baie c'est dans la date :mrgreen: :ab

Re: Meeting 2013 - infos utiles et programme

Posté : jeu. 07 févr. 2013, 16:15
par Jief
Pour le pic-nic, ou pique-nique, les deux se disent, je propose que chacun apporte une spécialité de chez lui, ce sera plus convivial ! Par contre, évitez la raclette ceux qui viendraient de Savoie :ab

Juju, je suis certain que l'idée de te trimballer un Munster pendant tout le trajet t'excite au plus haut point ! :mrgreen:

Re: Meeting 2013 - infos utiles et programme

Posté : jeu. 07 févr. 2013, 17:43
par Olimapijulo
"De chez lui "c est compliqué me concernant, ou j habite ben l idf à part la pollution je vois pas trop :-D
d ou je viens pour moitié,La Normandie c est mieux , le cidre, le camembert , les pommes , le calva.
L autre moitie :les antilles ,c est plus alléchant : Accras , rhum, sorbet, Colombo.

Bon je vais partager un bon filtre à particules farci aux asperges pour mon côté
Parigot :ab , partant Jief ?

Re: Meeting 2013 - infos utiles et programme

Posté : jeu. 07 févr. 2013, 18:05
par Jief
Vous faites des FAP avec des tranches de jambon à Paname ? :ab

Re: Meeting 2013 - infos utiles et programme

Posté : jeu. 07 févr. 2013, 22:36
par yannick54115
Jief a écrit :Pour le pic-nic, ou pique-nique, les deux se disent, je propose que chacun apporte une spécialité de chez lui, ce sera plus convivial ! Par contre, évitez la raclette ceux qui viendraient de Savoie :ab

Juju, je suis certain que l'idée de te trimballer un Munster pendant tout le trajet t'excite au plus haut point ! :mrgreen:
Un bon munster qui pu bien sa vous branche :ab

Re: Meeting 2013 - infos utiles et programme

Posté : ven. 15 févr. 2013, 01:25
par Jief
J'ai visité le gîte pour le meeting ce midi : très bel endroit situé dans une ancienne ferme-abbaye, devenu centre hippique et de vacances.

Le logement se fera dans des chambres multiples (8 au total), de minimum 3 lits par chambre, jusqu'à 8 pour la plus grande. Malheureusement pour les couples il n'y a pas de chambre privative ni de lit double. Par contre il y a la possibilité de rapprocher 2 lits simples dans au moins 2 chambres. Il va falloir tirer à la courte paille, ou se passer de câlins pendant deux nuits !

En me concertant avec le reste de l'équipe du CA j'ai finalement pensé que le côté convivial de l'endroit nous rappellerait pour certains les colonies de vacances, centres aérés ou autres camps scouts, voire certains meetings et que c'était le but recherché.

Pour ceux qui seraient absolument hermétiques à ce mode de logement, il y a des roulottes de 4 personnes (2 chambres privatisées par roulotte) disponibles dans la même propriété, mais charge à vous de vous renseigner pour la réservation et le règlement.

Plus d'infos sur le lieu ICI. "Notre" bâtiment serait celui appelé "La ferme".

A part ça le programme progresse, le voici dans les grandes lignes :

Vendredi :
• rdv à 12h devant le garage Volvo à la sortie d'autoroute n°22 (Abbeville centre) de la célèbre A16, surnommée "l'européenne" sur Google Maps et ailleurs. Ceux qui viennent d'Amiens par la départementale D1001 aboutissent au même endroit.
• Vers 12h30, départ en convoi pour la mer où nous déjeunerons d'un repas en plein air, alimenté par les denrées que chacun aura bien voulu apporter et par une base de nourriture dont je me chargerai.
• Promenade de long de la côte, visite d'une industrie locale dont les produits s'exportent à travers le monde entier (à confirmer)
• Passage au gîte pour y déposer nos affaires et nous faire une beauté et attendre les retardataires
• Resto au Tréport vers 20h puis retour au gîte (possibilité de petite promenade nocturne le long du port ou de la plage de Mers-les-Bains)

Samedi :
• Petit déj' au gîte
• Journée promenade/resto/viste/roadbook
• Le soir, BBQ au gîte si le temps le permet, sinon repas dans la salle prévue à cet effet

Dimanche :
• Petit déj' au gîte
• Roulage jusqu'à la Brasserie de la Somme et visite vers 11h
• Resto dans les environs de la brasserie
• Promenade découverte à définir

Afin de définir au mieux les lieux de restauration et de visite et de pouvoir négocier au plus juste les tarifs je vais avoir besoin rapidement du nombre définitif d'inscrits, je vous laisse jusqu'au dimanche 3 mars pour vous décider et inscrire votre nom dans la liste, sans oublier de mentionner le nombre d'accompagnants.

Pour rappel, même si vous n'avez pas de 480 vous êtes les bienvenus, seule la bonne humeur est obligatoire !

Re: Meeting 2013 - infos utiles et programme

Posté : ven. 15 févr. 2013, 14:41
par jiair
:ad :aj

J'ai hâte.

Re: Meeting 2013 - infos utiles et programme

Posté : ven. 15 févr. 2013, 17:24
par Olimapijulo
cool en plus le lieu du gite a l'air sympa :aj

Re: Meeting 2013 - infos utiles et programme

Posté : sam. 16 févr. 2013, 11:14
par Géo
Pour les personnes qui sont retissante de dormir à 8 dans la même chambre, ce que je comprend, je propose, en accord avec Jief, un hôtel juste à côté.
Il s'agit de l'hôtel Ibis à 15km du gîte. Prix pour 2 nuits 2 personnes avec petit déj 133€. Si nous sommes plusieurs, on peut négocier un prix de groupe.

Les personnes intéréssées mettent leurs noms dans la liste suivante :

:arrow: Géo+1
:arrow: Véga+1 (+enfant)

Re: Meeting 2013 - infos utiles et programme

Posté : sam. 16 févr. 2013, 22:53
par Jief
Petite précision : dans le gîte les chambres de sont de 3 à 8 personnes... et il y a 8 chambres en tout et une capacité maxi de 34 personnes.

Si on est moins de 25 à dormir dans le gîte il faudrait que j'en trouve un autre peut-être, car j'avais choisi celui-là pour sa grande capacité.

Merci de refaire une liste de participation en notant le nombre de personnes et l'endroit où vous voulez dormir, histoire que je m'organise.

:arrow: Jief > gîte
:arrow: Géo + 1 > hôtel
:arrow: Vega + 1 + 1 enfant > hôtel

Re: Meeting 2013 - infos utiles et programme

Posté : sam. 16 févr. 2013, 23:42
par jiair
:arrow: Jief > gîte
:arrow: Jiair > gîte

:arrow: Géo + 1 > hôtel
:arrow: Vega + 1 + 1 enfant > hôtel

Re: Meeting 2013 - infos utiles et programme

Posté : sam. 16 févr. 2013, 23:56
par Kitel
:arrow: Jief > gîte
:arrow: Jiair > gîte
:arrow: Kitel > gîte

:arrow: Géo + 1 > hôtel
:arrow: Vega + 1 + 1 enfant > hôtel