je propose donc l'idée pour tous ceux qui serai tenté , de faire des journées bricolage .
Je m'explique , certains n'on pas forcement la place ou les connaissances de faire ce petit entretien eux-memes , d'autres savent faire, mais n'ont pas forcement l'outillage et d'autres n'ont tout simplement pas envie de faire ça seul .
Et certains d'entres nous , ont tout ce qu'il faut (connaissances, materiel , courage) et surtout l'envie de partager.
Bref , je propose l'idée de journées ou demi journées d'entraide , naturellement cela serait sur base d un groupe local mais il faut bien se dire que nous ne ferons pas un meeting , ni un picnic ... juste une bière ou deux après l effort ... en gros pas de distraction annexe sinon ca va partir en sucette

Personnellement , j ai a offrir de la place , de l outillage mais pas d électricité ! Mais rien ne nous empêche de faire ca un dimanche dans un joli coin peinard.
J ai pompé cette idée dans des clubs Auto Allemand.... je suis a l écoute de toute suggestions pour que cette idée passe a la réalisation