Ca commence un bon lendemain de fête avec un ami qui me réveille avec son big block ricain qui chante sur ma messagerie de portable......."Alors t'arrives???"
Arrivé à la bourre (une de mes vilaines habitudes), l'impatience me guette......J'ai raté le Café, mais l'huile est en température.......

La Dodge......

Un coupé 2+2 Monaco de 66'....v8 bien sûr, cylindrée autour des 6 litres (je ne sais plus trop) et 330cv.........

Coupé, ça peut prêter à sourire, la 480 à coté doit faire la taille du coffre et des places arrières.......

Des feux arrières beaux comme ceux........ d'une 480.....

Cette belle et vieille dame ne sort pas souvent et ça faisait longtemps que je le tannais pour un baptême......(séance photo un peu à l'arrache et sous l'émotion, on fera mieux promis!!!)
Dedans.....

Une bonne odeur de cuir, de sièges énormes.......
Et nos bonnes têtes de marlous.....

Et une envie commune de croiser du Jacky........

Au volant, c'est impressionnant.....Ca pousse dans une linéarité bluffante et frole le 200 sans peine....

La journée n'aurait été si belle si l'on n'avait amené la Belle voir de la copine Anglaise......

Vous connaissez Elise????

Et oui, le beau mois de mai, réunion annuelle du Club Lotus......Il y a près de 50 voitures, toutes époques confondues..... Le génie du visionnaire Colin Chapman sous toutes ses coutures.....
Une des premières Esprit, si pure et magnifiquement typée......

Une autre encore plus 70'

(mal cadrée exprès pour admirer le subtil Vantage sur beau fond bleu metal et prise d'air Naca....)
Seven.....up!!!!

Et toutes ses copines......

Une extraordinaire Elite.....

La tonitruante Exige....

Dedans....(

Toute la musique que j'aimeeeeeuuuu, elle vient de là :

Et enfin, celle que je souhaite voir très vite dans mon garage.....
Une Elan Turbo M100....(celle ci n'est pas très belle....mais quand même!)

Promis, la prochaine fois, je vous fais plein de photos encore plus belles....mais là j'étais trop occupé à baver......

A noter, en croisant les doigts, que j'ai un couple d'amis croisés à l'occaze qui possèdent une magnifique Seven et que le baptême (et son bonheur....) ne tient plus qu'à un coup de fil....

Ps : chers admins, dès que j'ai 2 secondes, je remets les images en lien directs.......