Après quelques votants +vendredi soir qui semble être privilégié par le plus grand nombre :
RESTAURANT PARIGO le VENDREDI SOIR 18 NOVEMBRE 2011

Ok pour moi vendredi 18 novembre !Christophe75 a écrit :Y'a la meilleure pizzeria de Paris, même de France, à l'angle rue des Abbesses / rue des Martyres.
Il ont une pâte spéciale pour les pizza et les panini, à base de farine de polenta et aux herbes italiennes, ensuite cuite au four à boisEn plus les garnitures sont fraiches, par exemple pour une pizza au jambon de Parme, ils découpent des tranches directement sur un morceaux qui est dans la partie traiteur
Rien que d'en parler j'ai faim, le seul inconvénient c'est les touristes et dur de se garer vers Abbesses... Un super resto dans un coin à touristes ça existe, après c'est une exception
Sinon pas loin y'a un resto qui fait des truc genre boeuf bourguignon dans une ambiance très rustique
Géo a écrit :Le 18 ca peut le faire.mais est qu'on est sure de la date?
Qui vient?
AOD a écrit :
Géo ?
AOD
Volvoman
Titi78
christophe75
Qui d'autres ?
Ok pour moiolimapijulo a écrit :Ok pour moi vendredi 18 novembre !Christophe75 a écrit :Y'a la meilleure pizzeria de Paris, même de France, à l'angle rue des Abbesses / rue des Martyres.
Il ont une pâte spéciale pour les pizza et les panini, à base de farine de polenta et aux herbes italiennes, ensuite cuite au four à boisEn plus les garnitures sont fraiches, par exemple pour une pizza au jambon de Parme, ils découpent des tranches directement sur un morceaux qui est dans la partie traiteur
Rien que d'en parler j'ai faim, le seul inconvénient c'est les touristes et dur de se garer vers Abbesses... Un super resto dans un coin à touristes ça existe, après c'est une exception
Sinon pas loin y'a un resto qui fait des truc genre boeuf bourguignon dans une ambiance très rustique