Balade Vosgienne !

Rencontres entre membres du forum mais aussi avec d'autres clubs/organisations.
Répondre
Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages : 28312
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation : Au pays de Mickey
Contact :

Balade Vosgienne !

Message par AOD » dim. 03 oct. 2021, 19:43

Haaaa les Vosges !!

Nous avons participé hier à une "balade" de type navigation de 200 km avec Julien (Jiair). Plateau composé de 25 équipages avec des montures diverses.

Outre le panorama incroyablement agréable à regarder et la météo clémente, les routes qui serpentent décuplent le plaisir pris derrière le cerceau.

Pour ma part, j'ai fait le tour du compteur, levé à 6h samedi matin, je me suis couché à 5h ce dimanche après avoir parcouru près de 1100 km et brulé pas mal de litres de sans plombs (un p'tit flash à 4h du mat' histoire de se réveiller :evil: ... régulateur à 85 compteur (82 GPS), j'ai eu droit au tirage de portrait, je vous raconte pas la rage dans laquelle je suis) ! Mais c'était pour la bonne cause.

En tout cas, une 480 bien chaussée (Uniroyal rainsport 3 ( :aj ) ) est franchement très équilibrée, pas piégeuse pour un sou. Ce n'est certes pas une sportive, mais elle est ultra saine et se manie au doigt et à l’œil ! Son train arrière enroule les virolos sans sourciller si bien qu'on se prend à la faire dériver gentiment au levé de pied sur virages serrés. Un vrai plaisir cette bagnole. Il n'y a guère qu'un pif paf pris de manière très optimiste qui m'a rappelé les lois de la physique :mrgreen: :mrgreen: !

Beau résultat puisque nous avons été classés 4ème sur 25 !

On remet ça l'année prochaine :ad :ad :ad

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages : 28312
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation : Au pays de Mickey
Contact :

Re: Balade Vosgienne !

Message par AOD » dim. 03 oct. 2021, 19:45

Vidéo bonus !

ici
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Répondre