Meeting International Bruggen à la frontière D/NL du 17 au 20 mai

Rencontres entre membres du forum mais aussi avec d'autres clubs/organisations.
Répondre
Michel Ducuroir
Membre associatif
Messages :147
Enregistré le :jeu. 18 sept. 2014, 14:18
Localisation :Belgique
Meeting International Bruggen à la frontière D/NL du 17 au 20 mai

Message par Michel Ducuroir » lun. 22 avr. 2024, 23:46

Un grand meeting est prévu, plus de 70 exemplaires de 480 sont déjà prévus. Info sur https://2024.volvo480.info/register Quelques francais et belges sont inscrits, l'occasion de rencontrer d'autres personnes. Je vous enverrai des photos par la suite Michel Ducuroir

Michel Ducuroir
Membre associatif
Messages :147
Enregistré le :jeu. 18 sept. 2014, 14:18
Localisation :Belgique

Re: Meeting International Bruggen à la frontière D/NL du 17 au 20 mai

Message par Michel Ducuroir » mer. 22 mai 2024, 09:17

Le meeting a eu lieu à la frontière entre l'Allemagne et les Pays-Bas. Record battu, nous étions environs 100 modèles de 480 réunis provenant de NL, D, B, GB, S, I, PL,... Quel plaisir de voir d'autres fanas qui passent leur temps à maintenir le joli canard en bon état. Nous avons eu un long interview de John de Vries, de la créatrice de l'intérieur et du responsable de la production de l'époque. Je préparerai un montage sonore et photographique pour la prochaine réunion de l'Asso en septembre. Les amis pressés pourront déjà voir sur FB et Insta, les premières photos partagées. Le WE prochain je placerai qq photos sur notre Forum
Un super merci aux organisateurs qui ont osé, lancé et organisé ce WE. Le monde en 480 est tout petit.

Michel Ducuroir
Membre associatif
Messages :147
Enregistré le :jeu. 18 sept. 2014, 14:18
Localisation :Belgique

Re: Meeting International Bruggen à la frontière D/NL du 17 au 20 mai

Message par Michel Ducuroir » mer. 22 mai 2024, 10:31

Gardez déjà le WE du vendredi 22 mai au 24 mai 2026! réservé. Une réunion est prévue à la frontière entre D et NL, donc près de Eindhoven , pour fêter les 40 ans de notre modèle préféré. MD

Répondre