BOUELLE Jean-pierre a écrit :Elle est pas réparable ??
Mathieu et Dr JF ont fait un tuto là'dessus il me semble.
Sinon j'ai une pompe de R21 qu'on mets à l'extérieur si tu veux faire un bricolage provisoire.
Je ne pense pas, elle fait griller le fusible à côté du relai. Elle faisait du bruit en début d'année, puis j'ai remisé la 480 pendant 5 mois. Elle a eu beaucoup de mal à repartir (batterie HS et pompe très très fainéante). Et ayant eu une très mauvaise expérience avec la R19 et une pompe à essence immergée, je prends pas le risque de l'occasion.
thance a écrit :Comment on voit la différence déjà entre une ph1 et 2?
En fait il y a plusieurs type :
Les phases 1 pour réservoir 45 litres
Les phases 1(,5) pour réservoir 60 litre jusqu'au châssis 577223
Les phases 2 pour réservoir 60 litre à partir du châssis 577224
La ref du bloc pompe pour phase 1 60L est remplacée par la ref de phase 2 MAIS le corps de pompe de l'une ne va pas dans l'autre (la phase 1 est plus grosse : BOSCH 0 580 453 964 et ne rentre pas dans le bloc de la phase 2 et le corps de pompe phase 2 "nage" dans le bloc phase 1)
J'ai reçu un corps de pompe phase 2 qui nage dans mon bloc pompe phase 1...
En gros si ton corps de pompe est un Bosch avec la ref ci-dessus, c'est phase 1,5, c'est pas ce que je cherche.
La phase 2 ressemble à ça, et c'est ce qu'il me faut :
Corps de pompe que j'ai reçu et qui se monte dans le bloc ci-dessus :
En rentrant chez moi ce soir je vais démonter la pompe série de Jérôme et je ferais une photo des deux côte à côte pour que ce soit plus parlant
EDIT de 23h51 :
J'ai besoin du bloc de droite :
Complet mais sans que la pompe soit forcément fonctionnelle...