Bonjour a tous !
Ceux qui se souviennent peut être de ma présentation pourraient être étonnés à la vue de ce sujet, mais la 480 que je convoitais tant semble s’être volatilisée… je m’explique, le vendeur qui m’avait pourtant assuré qu’il gardait le véhicule jusqu’à ce que je puisse venir le chercher a cessé de donner des nouvelles récemment, et je suis donc replongé dans la boucle de la recherche d’une belle 480…
Seulement voilà, le bon coin et les autres sites d’annonces se révèlent assez pauvres en 480 non turbo, alors j’ai décidé de poster ici, dans l’espoir qu’un membre du forum serait désireux de vendre a un passionné de mécanique et amoureux de la 480, son modèle 2.0L ou GT. Je cherche ces modèles précisément car pour des raisons d’assurance, seul le moteur 2.0 L convient.
Si un membre possède donc une 480 motorisée de la sorte et souhaite s’en séparer, je serai très intéressé pour entrer en contact avec lui !
Merci d’avance pour votre considération, et à bientôt !
Recherche une 480 2.0L/GT
Voici une offre pour 480 2.0L
Bonjour,
je vous propose ma 480 ES c'est une 2.0 l en très bon état avec un CT quasi vierge lorsque j'ai effectué les petites réparations pour qu'elle soit parfaite. Si vous êtes intéressé merci de répondre sur mon mail: bintoubib@gmail.com. cdlt
je vous propose ma 480 ES c'est une 2.0 l en très bon état avec un CT quasi vierge lorsque j'ai effectué les petites réparations pour qu'elle soit parfaite. Si vous êtes intéressé merci de répondre sur mon mail: bintoubib@gmail.com. cdlt