Page 1 sur 2
			
				Rétro
				Posté : mar. 28 oct. 2014, 19:25
				par vtec
				J'ai vu "ivolvo480" et sa voiture aujourd'hui  

 ! Problème(s): Sa voiture a été refoulée au contrôle technique pour les freins (mais ça, je m'en charge!), pour des histoire d'éclairage avant (je m'en charge aussi!) et pour un rétro gauche en mauvais état 

 !
Donc, je recherche, pour elle, un rétro  gauche complet "phase 2" si possible avec la coque couleur "lavender" (code couleur: 311) 

 ! Si la coque n'est pas de la bonne couleur, eh ben...............on la repeindra 

 ! Ah! évidemment, inutile de vous préciser que moins ce sera cher et mieux ça vaudra, mais ça, je pense que vous vous en doutiez 

 ! Merci d'avance a vous 

 !
 
			
			
				Re: Rétro
				Posté : mar. 28 oct. 2014, 21:08
				par remy480julien
				Pour un rétro ? Lol il doit vraiment être en mauvais état, en effet... 

 
			
			
				Re: Rétro
				Posté : mar. 28 oct. 2014, 21:13
				par remy480julien
				J ai peut-être ça. Etat à vérifier. Et pour la couleur tu peux toujours te brosser... 

 
			
			
				Re: Rétro
				Posté : mar. 28 oct. 2014, 21:55
				par vtec
				M'en fout! D'toute façon, il sera "rouge délavé presque transparent", donc y aura plus grand chose a poncer pour le repeindre 

 !
 
			
			
				Re: Rétro
				Posté : mar. 28 oct. 2014, 22:01
				par harchin
				un antimoustiques suffira  

 
			
			
				Re: Rétro
				Posté : mar. 28 oct. 2014, 22:06
				par remy480julien
				Niet les gars, c est du Red Flame... 

 
			
			
				Re: Rétro
				Posté : mar. 28 oct. 2014, 22:46
				par ivolvo64
				vtec a écrit :J'ai vu "ivolvo480" et sa voiture aujourd'hui  

 ! Problème(s): Sa voiture a été refoulée au contrôle technique pour les freins (mais ça, je m'en charge!), pour des histoire d'éclairage avant (je m'en charge aussi!) et pour un rétro gauche en mauvais état 

 !
Donc, je recherche, pour elle, un rétro  gauche complet "phase 2" si possible avec la coque couleur "lavender" (code couleur: 311) 

 ! Si la coque n'est pas de la bonne couleur, eh ben...............on la repeindra 

 ! Ah! évidemment, inutile de vous préciser que moins ce sera cher et mieux ça vaudra, mais ça, je pense que vous vous en doutiez 

 ! Merci d'avance a vous 

 !
 
Merci vtec 

 !
 
			
			
				Re: Rétro
				Posté : mar. 28 oct. 2014, 22:49
				par vtec
				Pas de quoi 

 ! Tiens! Je viens de m'apercevoir que j'avais mis "ivolvo480" au lieu de "ivolvo64" 

 ! J'me fais vieux, moi 

 !
Remy............................... ta gueule  
 !
 
			
			
				Re: Rétro
				Posté : jeu. 30 oct. 2014, 13:53
				par vtec
				Bon! Alors petit up pour le rétro 

 ! Et en plus, il me faudrait le soufflet d'admission (480 ES de 91) qui se trouve entre le filtre a air et le boitier papillon 

 ! Merci encore a vous 

 !
 
			
			
				Re: Rétro
				Posté : jeu. 30 oct. 2014, 19:33
				par Olimapijulo
				remy480julien a écrit :J ai peut-être ça. Etat à vérifier. Et pour la couleur tu peux toujours te brosser... 

 
 
 Remy ,demande a ton magasinier, le mec qui connait ton patrimoine 480esque.
 
			
			
				Re: Rétro
				Posté : dim. 02 nov. 2014, 20:02
				par remy480julien
				Oua, j aurais du...
Vitre explosée et coque minable.  

 
			
			
				Re: Rétro
				Posté : dim. 02 nov. 2014, 21:27
				par Olimapijulo
				remy480julien a écrit :Oua, j aurais du...
Vitre explosée et coque minable.  

 
Ha Merde Ton patrimoine Réré  

 
			
			
				Re: Rétro
				Posté : lun. 03 nov. 2014, 11:29
				par vtec
				Merci quand même Rémy 

 !
Bon! Les aminches! C'est pas que je veux vous affoler, mais "ivolvo 64" doit passer sa contre visite avant le 3 décembre 

 ! Vous me comprenez 

 !
Pour les freins et les pops up, ça sera bon! Me manque juste ce foutu rétro 

 !
 
			
			
				Re: Rétro
				Posté : lun. 03 nov. 2014, 20:11
				par Afterman
				vtec a écrit :Merci quand même Rémy 

 !
Bon! Les aminches! C'est pas que je veux vous affoler, mais "ivolvo 64" doit passer sa contre visite avant le 3 décembre 

 ! Vous me comprenez 

 !
Pour les freins et les pops up, ça sera bon! Me manque juste ce foutu rétro 

 !
 
Tu fais un échange de rétro avec Zoubine, juste pour le CT 

 
			
			
				Re: Rétro
				Posté : lun. 03 nov. 2014, 20:28
				par remy480julien
				Afterman a écrit :
Tu fais un échange de rétro avec Zoubine, juste pour le CT 

 
Carrément. Même avec un de phase 1 ça passe...
 
			
			
				Re: Rétro
				Posté : lun. 03 nov. 2014, 23:29
				par rudy42
				Afterman a écrit :vtec a écrit :Merci quand même Rémy 

 !
Bon! Les aminches! C'est pas que je veux vous affoler, mais "ivolvo 64" doit passer sa contre visite avant le 3 décembre 

 ! Vous me comprenez 

 !
Pour les freins et les pops up, ça sera bon! Me manque juste ce foutu rétro 

 !
 
Tu fais un échange de rétro avec Zoubine, juste pour le CT 

 
j'ai failli le dire... et je me suis dit "non... il y a pensé" 

 
			
			
				Re: Rétro
				Posté : mar. 04 nov. 2014, 10:52
				par vtec
				Oui! J' y ai pensé et en plus, c'est la même couleur 

 ! Mais ça m'oblige a re déposer le panneau de porte pour démonter le rétro alors que la voiture est pratiquement finie et va être mise en vente incessamment sous peu 

 ! Me reste plus que les sièges a reteindre et la peinture a faire (quoique pour la peinture, je reste indécis! 1200 euros quand même!) 

 !
 
			
			
				Re: Rétro
				Posté : mer. 05 nov. 2014, 10:11
				par rudy42
				vtec a écrit :Oui! J' y ai pensé et en plus, c'est la même couleur 

 ! Mais ça m'oblige a re déposer le panneau de porte pour démonter le rétro alors que la voiture est pratiquement finie et va être mise en vente incessamment sous peu 

 ! Me reste plus que les sièges a reteindre et la peinture a faire (quoique pour la peinture, je reste indécis! 1200 euros quand même!) 

 !
 
1200€... boh, c'est pas très très chère non plus ;)
 
			
			
				Re: Rétro
				Posté : mer. 05 nov. 2014, 10:42
				par jihem64
				rudy42 a écrit :vtec a écrit :Oui! J' y ai pensé et en plus, c'est la même couleur 

 ! Mais ça m'oblige a re déposer le panneau de porte pour démonter le rétro alors que la voiture est pratiquement finie et va être mise en vente incessamment sous peu 

 ! Me reste plus que les sièges a reteindre et la peinture a faire (quoique pour la peinture, je reste indécis! 1200 euros quand même!) 

 !
 
1200€... boh, c'est pas très très chère non plus ;)
 
Vu tout ce que Gérard a fait et refait sur cette voiture, au regard de son prix d'achat, la facture va être au final très lourde sans une peinture en plus! Alors et sans compter sa main d'oeuvre très spécialisée, et 1200€ de plus, sa revente, même prix coûtant n'en sera que plus difficile!!!
Elle sera nickel et celui qui l'achètera n'aura rien à y faire pour un bon moment mais quand même!!!
 
			
			
				Re: Rétro
				Posté : mer. 05 nov. 2014, 12:11
				par rudy42
				Boh... je suis dans les devis de carrossier pour ma r5... et j'ai pas de devis en dessous des 2500e... et ma collection est chez le carrossier... pour une charnière de porte et l'aile arrière et j'en ai pour 7/800e déjà
			 
			
			
				Re: Rétro
				Posté : mer. 05 nov. 2014, 13:57
				par Olimapijulo
				la 480 grise de l'assos, elle n'en a pas ?
			 
			
			
				Re: Rétro
				Posté : mer. 05 nov. 2014, 14:32
				par vtec
				Bah justement, j'ai fais une demande 

 ! Mais...........................pas de réponse (pour l'instant) 

 !
 
			
			
				Re: Rétro
				Posté : lun. 10 nov. 2014, 11:09
				par vtec
				Bon! J'ai fais une demande chez GPA (casse a Livron-sur-Drôme où il y a la ES en cours de désossage)! Ils ont le rétro + le soufflet d'admission (37 euros le tout FdP compris). Faut que je rappelle mercredi pour les modalités de paiement et d'envoi 

 !
Sinon, j'ai la voiture de "ivolvo64" chez moi en ce moment et j'ai fais un bilan de ce qu'il me fallait pour qu'elle passe sa contre visite sans problème!
-Coté rétro, ça devrait donc le faire!
-Coté pops up, j'ai ce qu'il faut!
-Coté freins, j'ai les plaquettes!
Le seul petit problème, c'est qu'il y a un cache poussière de piston d'étrier arrière qui est complètement déchiré 

 ! Donc, pour ne pas surcharger le forum avec un autre sujet, je lance ma demande ici 

 !
Je recherche un cache poussière (en bon état) de piston d'étrier arrière 
 !
Ça m’embêterais quand même d'acheter un nécessaire de réparation complet uniquement pour le cache poussière 

 ! Donc, si l'un d'entre vous a ça 

 !
 
			
			
				Re: Rétro
				Posté : lun. 10 nov. 2014, 12:13
				par jihem64
				Et ce cache poussière, il est important pour le CT?  

 
			
			
				Re: Rétro
				Posté : lun. 10 nov. 2014, 12:59
				par vtec
				Non! Ce n'est pas sujet a contre visite tant que l'étrier ne fuit pas! Mais je ne voudrais pas qu'elle soit obligé de faire une réparation quelconque de ce coté là durant les deux ans (prochain contrôle technique) où elle va encore se servir de la voiture 

 !