Page 1 sur 1
Relais d'injection dans boite à gants.
Posté : mar. 10 mars 2015, 16:37
par DUDU13
Bonjour à tous,
Volvo 480 1.7 Turbo de 1988.
Je recherche d'urgence un relais pour l'injection qui se trouve dans la boite à gants. Le mien se coupe par intermittence ce qui me fait caler quand je m'arrête...
Provoque des trous à l'accélération aussi (la pompe à essence se coupe).
Très très désagréable...
Merci d'avance pour vos propositions.
Bonne journée à tous,
Dudu13

Re: Relais d'injection dans boite à gants.
Posté : mar. 10 mars 2015, 18:50
par coritoni
ce relais n'a rien de particulier
c'est un relais automobile standard que tu peux trouver dans tout les débit de pièce auto ( SudAuto ..... Rino Pigeot )
et il vaut surement pas plus de 5€ chez ses gent là ou bien 1,50€ sur Ebay
http://www.ebay.co.uk/itm/4Pin-12v-30A- ... 3f42d1ba19
mais blizzard les symptômes.
Re: Relais d'injection dans boite à gants.
Posté : mar. 10 mars 2015, 19:42
par DUDU13
Salut Coritoni,
Ben c'est bon en fait, c'était mon régulateur de pression qui merdait... je viens de le changer et depuis, nickel !!
Saloperie de panne à la C.. !
LOL
Merci pour le tuyau quand même, ça me servira.
Thanks,
DUDU13

Re: Relais d'injection dans boite à gants.
Posté : mer. 11 mars 2015, 14:40
par tetrao
Par curiosité, tu en as trouvé un rapidement, de régulateur de pression ?
Re: Relais d'injection dans boite à gants.
Posté : mer. 11 mars 2015, 15:02
par DUDU13
Assez vite oui, je l'ai trouvé sur un site polonais d'occase. Mais il y en a en neuf d'après ce que j'ai pu voir dans les 75 à 95 euros suivant les sites...
Mais j'ai l'impression qu'il m'a vendu un en mauvais état. J'avais des broutages avec... En plus il me la peint avec une peinture de merde et j'en ai foutu partout avec la chaleur et en l'enlevant !
Au moins j'ai pu tester le mien et l'ai remis.
Depuis, plus de broutage.
Faut taper 0280160280 (c'est la réf) sur google pour les moteurs B18FT Turbo ou non, de toute façon c'est le même régulateur de pression pour tous les modèles.
Par contre, faut que je vérifie ma richesse aussi depuis, faire un réglage débitmètre et ralentit. Je pense être bon mais j'ai des doutes. En tout cas, elle marche bien.
Le réglage du débitmètre est hyper important et du ralentit aussi sinon ça fou la merde dès qu'on appuie un peu... Au niveau du débit d'essence (donc avoir un régulateur de pression en bon état de fonctionnement et les réglages corrects).
Sinon, ratés...
Voilà,
